Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trukbidule
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 21/08/1993
Genre: Homme
J'aime: creation de video,d'animation flash,jeux video ...
O.S: Windows XP

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 15:31 par trukbidule    Sujet du message: probleme dans My pokemon ranch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tous le monde,alors voila,je viens d'acheter my pokemon ranch,mais en essayant de le conecter à ma cartouche platine,j'ai eu le message "seulement pour D/P"

Apres quelques recherche sur le net,j'ai decouvert que my pokemon ranch n'etait pas compatible avec platine,j'ai aussi qu'un mise à jour de my pokemon ranch rendant possible la conection avec le version platine existait au japon,mais n'etait pas sortis par chez nous.

Bref savez-vous quand devrais sortir cette mise à jour en france ??? (j'avais endendu dire juin mais c'est passer ^^")
trukbidule
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 21/08/1993
Genre: Homme
J'aime: creation de video,d'animation flash,jeux video ...
O.S: Windows XP

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:50 par trukbidule    Sujet du message: probleme dans My pokemon ranch Répondre en citant

up

je me sens un peu seul --"
Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:06 par Kyosuke    Sujet du message: probleme dans My pokemon ranch Répondre en citant

Si aucune information n'a été communiquée sur le Pokéweb, c'est qu'aucune date de sortie n'est prévue pour le moment.
Wait&See donc ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: probleme dans My pokemon ranch

Sauter vers: