Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 22:18 par Kyosuke    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
EVENT: Capturer Darkrai grâce a la carte membre
Attention : Pour recevoir Darkrai grâce a la carte membre, il vous faudra absolument Pokémon Platine.

------------------- Important -------------------

Liens utiles :

Tout d'abord, il vous faudra avoir terminé le jeu Pokémon Platine.

Très bien, nous avons la carte membre en poche, nous pouvons nous lancer à la recherche de Darkrai !

------------------- Première partie: Le cauchemar -------------------

Commençons par aller à Joliberges, la première étape consiste à sortir le fils du marin du cauchemar de Darkrai.
Pour cela, il faudra récupérer une Lun'Aile (qui est en faite une plume du Pokémon Cresselia) et la donner au petit garçon afin qu'il sorte du cauchemar que provoque Darkrai.

"Je suis à Joliberges, où dois-je aller pour voir le petit garçon ?"

Suivez tout simplement ce plan :

Après avoir parler au petit garçon et à sa mère, sortez et parlez au Marin qui se trouve sur le pont juste à votre droite.
Il vous demandera de l'aider et vous amènera où se trouve Cresselia; c'est-à-dire sur l'île pleine lune.

Une fois arrivé sur l'île pleine lune, vous remarquerez qu'elle est en faite très petite et qu'il n'y a qu'un seul chemin, impossible donc de rater Cresselia !
Un moment donné, après avoir passé une map, vous serez face à face avec le Pokémon Cresselia.
INUTILE DE SAUVEGARDER, vous ne serez pas directement confronté au Pokémon, il va s'enfuir et il vous faudra le poursuivre par la suite dans tout Sinnoh ! N'oublions pas que votre but premier est d'attraper Darkrai, vous aurez tout votre temps pour vous occuper de Cresselia ! Wink

Après s'être enfui, Cresselia laisse une Lun'Aile, l'objet qui va vous permettre de réveiller le petit garçon du marin !

Très bien, maintenant, revenons sur nos pas et retournons à Joliberges nous occuper du petit garçon.

Arrivé à Joliberges, le marin vous remercie d'avoir récupéré la Lun'Aile, mais ne vous détrompez pas, vous devez quand même revenir voir le petit garçon afin de le soigner. Retournez donc dans la maison et allez voir le petit garçon pour lui donner la lun'Aile.
Félicitation, vous l'avez sorti de son cauchemar !

Sortez, vous n'avez plus rien à faire dans cette maison.

------------------- Deuxième partie: Darkrai, on arrive !! -------------------

Toujours à Joliberges, nous allons maintenant nous rendre dans une autre maison, celle qui va nous permettre de rencontrer le puissant Darkrai.

"Euh, ouais c'est cool tout ça, mais je vais où moi ? "

Pas de panique, nous allons encore nous servir d'un plan !

Cette maison était autrefois fermée à clé, il fallait réveiller le garçon afin d'y accéder, vous comprenez ?
Une fois dans la maison, vous ne pourrez plus revenir en arrière et vous serez automatiquement transféré sur l'île de Darkrai, je vous conseille donc d'aller faire un tour dans le pokéshop le plus proche pour vous ravitailler en Pokéball, en potions, et éventuellement d'aller dans un Pokécenter changer votre équipe afin de mettre toutes les chances de votre côté pour capturer Darkrai (un pokémon pour le paralyser, l'endormir ... et un pokémon avec fauchage pour l'attaquer tout en étant sûr qu'il garde au moins 1PV, par exemple ! Wink ).

Vous êtes prêts ? On rentre dans la maison !
Une fois à l'intérieur, un homme mystérieux, voir totalement louche vous raconte qu'il vous attend depuis longtemps ...
Vous serez automatiquement dirigé vers le lit pour rencontrer Darkrai sur son terrain, l'île Nouvelle lune.

Comme sur l'île de Cresselia, celle-ci est très petite et c'est donc très facile de trouver Darkrai.
Après le changement de map, vous êtes face à face avec Darkrai qui sera au LVL 50.

à ce stade, je ne peux vous aider d'avantage, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance !

--------- Partie réservée aux Shiney Hunters ---------

Vous êtes un Shiney hunter (chasseur de Pokémon Shiney) ? Sauvegardez devant Darkrai et allez ensuite le voir, éteignez et rallumez la console jusqu'à ce qu'il soit Shiney !
Pour éteindre/rallumer plus rapidement, utilisez la bonne vieille méthode du L+R+START+SELECT ! Wink

Pour savoir à quoi ressemble Darkrai Shiney, voici les sprites :

Darkrai Normal
 Darkrai Shiney (votre proie )

------------------- Copyright -------------------

Article rédigé par Kyosuke Pour Pokémon-Power, tous droits réservés.
Map de Joliberges: Copyright Pokébip modifiée par Pokémon-Power,
Sprite de Darkrai: Copyright Puissance Pokémon.

Shadow
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 22/10/1990
Genre: Homme
J'aime: escrime et bien sur pokemon
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 23:56 par Shadow    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Merci de l'article Kyo-chan, grace a ça j'ai déja un bô darkrai shiney.

Je suis de retour ( oui je sait c'est original) et ça va chier...grave
Lp

Anniversaire: 08/02/1994
J'aime: la musique avant tout !
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 67 330

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 02:11 par Lp    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Très bel article, j'imprime. :+fav: *Ah mince, c'est pas comme sur deviantart* =)

Super bien rédigé et bien illustré ça mérite l'impression. ;)

+ Un paquet de cookies.
Tilyo´
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 16/08/1995
J'aime: Infographie
O.S: Windows XP
Pokédollar(s): 8 500

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 10:47 par Tilyo´    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Super bien rédigé, rien à redire =]
En plus, tu dis qu'il faut la Lun'Aile, et ça, les autres sites ne le disent pas Wink

+ 5 Cookies.
Lp

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 11:59 par Lp    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Il faut absolument terminer le jeu avant ?
En être à Joliberges dans l'aventure de suffit pas ?
Katzul
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 07/04/1997

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 12:13 par Katzul    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Trop coooooooool !
Je croyais que la distribution durait seulement 1 journée ^^
J'ai la Carte Membre ! J'ai la Carte Membre ! J'ai la Carte Membre ! J'ai la Carte Membre ! J'ai la Carte Membre !
J'ai cru comprendre que vous notiez en Cookies ^^' : 10 Cookies pour le prix d'un.

Lp

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:08 par Lp    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Katzul a écrit:
Trop coooooooool !
J'ai la Carte Membre ! J'ai la Carte Membre ! J'ai la Carte Membre ! J'ai la Carte Membre ! J'ai la Carte Membre !
J'ai cru comprendre que vous notiez en Cookies ^^' : 10 Cookies pour le prix d'un.
Etonnant, tu l'as eu aujourd'hui ? =O
Dans ce cas......... *Court chercher la DSi de son frère et sa Platine*
Katzul
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 07/04/1997

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 15:32 par Katzul    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Ben oui ^^'...
Je viens de recommencer ma partie, une chance que j'avais déjà le premier badge pour accéder à Féli-Télé.

Tilyo´
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 16/08/1995
J'aime: Infographie
Pokédollar(s): 8 500

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:47 par Tilyo´    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Lp a écrit:

Katzul a écrit:
Trop coooooooool !
Etonnant, tu l'as eu aujourd'hui ? =O
Dans ce cas......... *Court chercher la DSi de son frère et sa Platine*
C'est de l'ironie ou ... ?
Sinon, oui, je confirme, il faut avoir battu la ligue pour avoir la Lun'Aile, donc logiquement, tu ne peux pas entrer dans l'auberge avant la ligue. D'ailleurs, j'ai déjà essayé d'ouvrir, ça n'a pas marché ;D
Lp

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 00:25 par Lp    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

C'est la vérité, nous avons chacun une carte membre maintenant. =')
Je l'ai eu au premier jour de sa sortie moi, mais je l'ai pris sur la Platine de mon frère avec sa DSi pour qu'il l'est aussi.

[/HS]
Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 02:01 par Kyosuke    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Merci à vous pour les commentaires, c'est mon premier "article". ^_^
C'est toujours un plaisir d'aider les joueurs. Wink

En ce qui concerne les shiney hunters, rien n'est impossible :

excusez l'insuffisance qualitative de ma misérable webcam, j'ai fait mon possible.

Prévoyez seulement un bon (gros) stock de Pokéballs, et gardez votre sang froid quand vous serez face à votre cible.
Lp

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 15:05 par Lp    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Tu as reset 1500 fois ? =O
Je pourrais pas...

Omg

Bref, ouais rien est impossible, et GG ! =P
Caly
Powerien
Powerien

Anniversaire: 06/07/1992
J'aime: Jeux video, Graphisme

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 15:09 par Caly    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

A ouais !
Il est pas si beau... je le préfère normal. ^^'
Mais bien joué, il est bien, 1500 reset... à ce pendre...

Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 16:14 par Kyosuke    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Ne croyez pas que je suis resté dessus à "reseter" 1500 fois sans m'arrêter, il faut savoir faire des pauses ... =)
Je faisais une petite dose de reset le soir avant de dormir et il est apparu. Wink
Lp

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:23 par Lp    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre Répondre en citant

Oui on devine bien, mais ça lasse quand même... Quand tu rallumes ta DS après avec fais une pause après 100 resets, tu te dis, mince... j'ai oublié, c'est reparti ! è_é
Je vais l'avoooiiiiiiir ! è_é

( è_é => © Kyo, all rights reserved ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Capturer Darkrai grâce a la carte membre

Sauter vers: