Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jigin
Membre
Membre

Anniversaire: 08/07/1994
Genre: Homme
J'aime: jeux video
O.S: Windows XP

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 22:28 par Jigin    Sujet du message: Les fausses Version pokémon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fausses versions
D’après le succès réalisé par les jeux Pokémon, plusieurs tricheurs se sont mis d’accord pour détruire le marché Nintendo et ça en mettant des versions créé par eux-même totalement fausses. 
Voici donc les images des fausses versions détectées jusqu'à maintenant. 

Pokémon Pikachu land : jeu simple qui n’est qu’une copie de Mario land 2 avec un petit changement dans les personnages. (ex : Mario par Pikachu ect.). 

Pokémon version Jade et Diamond : deux versions faites durant la période morte sur les news Pokémon Advance.
En tout cas ces trois versions n’ont aucun rapport avec Pokémon.

Pokémon versions Cristal, Or 1 et Or 2 : Trois versions mais qui ont cette fois-ci suivi vraiment Pokémon B/R/J. Il manque néanmoins la sauvegarde et ne sont pas bien copiés des originaux, elles ne sont pas dorées ni cristalisées.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique "vraie version" pour pouvoir faire la différence.

Pokémon Adventure : Tout a fait le même jeu que les schtroumfs sauf qu'on trouve des changements et des remplacements comme c'est ici le cas pour Pokémon Pikachu land. 

Pokémon blanc : Un jeu ayant comme héros Mew.
Bien sûr cette version n'existe pas non plus.

Fausses boites de Pokémon Advance.

Fausses boites Pokémon Vert Feuille/Rouge Feu. 

Fausses boites Pokémon Vert/Rouge.

Pokémon Chaos Black Version: Ce jeu se vend en Turquie pour la modique somme de 10 Euros.

Sources: Puissance pokémon

Scylaax
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 22:37 par Scylaax    Sujet du message: Les fausses Version pokémon Répondre en citant

lol yavait déjà un topic comme celui-ci
Ya un an et demi.
Jigin
Membre
Membre

Anniversaire: 08/07/1994
J'aime: jeux video

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 22:40 par Jigin    Sujet du message: Les fausses Version pokémon Répondre en citant

A desoler je savais pas ... je dois le suprimer ?

Scylaax
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 22:49 par Scylaax    Sujet du message: Les fausses Version pokémon Répondre en citant

Non. Le dernier post de l'autre topic est bien assez vieux, pas comme si j'allais abuser sur mes droits de modération. Je disais ça juste à titre indicatif.
saru
Powerien
Powerien

Anniversaire: 24/11/1994
J'aime: Tout
O.S: Linux
Pokédollar(s): 90

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 23:28 par saru    Sujet du message: Les fausses Version pokémon Répondre en citant

Ah je savais pas, et ya vraiment un jeu dedans ou rien du tout ?

Visiter le site web du posteur
Scylaax
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 23:43 par Scylaax    Sujet du message: Les fausses Version pokémon Répondre en citant

saru a écrit:
Ah je savais pas, et ya vraiment un jeu dedans ou rien du tout ?

Évidemment, ya un jeu, mais une grosse arnaque. Je crois que Diamond et Jade sont des versions se voulant "originales" avec un scénario différent des autres versions, mais ça reste un jeu de merde bourré de bug sûrement, et du foutage de gueule pur et simple, à éviter donc.
Vinz-Vincent
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Pokédollar(s): 5

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 17:56 par Vinz-Vincent    Sujet du message: Les fausses Version pokémon Répondre en citant

L'autre jour, dans un magasin d'occasion, j'ai vu une version très étrange de Pokémon. Déjà il n'y a aucune mention de Nintendo sur la cartouche ou dans le jeu. Ensuite, ce n'est pas un jeu Pokémon à proprement parler mais un truc de plate-forme avec Pikachu en guise de héros.
L'aventure semble bourrée de bugs. Je l'ai testé vite fait car quand la vendeuse me l'a proposé (je lui ai dit de me tenir au courant dès qu'un jeu Pokémon lui était vendu), j'ai tout de suite remarqué que quelque chose clochait.
Je ne sais pas si c'était une copie, un vieux jeu pourri vendu seulement au Japon ou un jeu extra-terrestre, mais en tout cas, ça n'avait rien d'un jeu officiel Pokémon.

Noyle
Administrateur Noyle
Administrateur Noyle

Anniversaire: 02/11/1585
Genre: Femme
J'aime: Meuh : )
J'aime pas: Meuh : (
O.S: Windows 7
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 21:02 par Noyle    Sujet du message: Les fausses Version pokémon Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic, j'ai déjà joué à Pokémon Adventure, dans un magasin de vêtements proposant un atelier de jeux pour enfants avec des GameBoy en guise de passe-temps.
Et franchement... c'est pathétique. J'avais fait des screens avec mon GSM, mais je ne sais plus si je les ai encore.

Enfin bref, c'est juste un Pikachu déformé qui "évolue" dans un jeu de plateformes. Ce qui me fait le plus tripper, c'est que lorsque l'on allume le jeu, on voit la fiche Pokédex japonaise de Nidoking dans la version Or. Rapport choucroute powaa? ._.
Et quand on perd, on a un magniiiifiiiique "GAME OVER" rouge au-dessus d'un sprite de Marill sur fond blanc.
La classe. %D

Cadeaux | deviantART | Tumblr | Twitter
[♥] [♦] [♣] [♠]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Les fausses Version pokémon

Sauter vers: