Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mokka
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 1988-12-16 11:30:00
Genre: Homme
J'aime: dessin
O.S: Windows Vista

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 16:32 par mokka    Post subject: Elevage pokémon @Pierre stase Reply with quote

Comme tout éleveur pokémon qui se respecte, j'emploie la technique de la pierre stase sur la femelle pour conserver sa nature. Hors je me suis cassé les dents hier soir, quand après une quarantaine d'oeufs de scarhino, AUCUN n'avait la nature désirée.

J'ai donc essayé de varier les plaisir, en mettant une pierre stase sur le pokémon mâle. rien n'y fait.

J'ai aussi essayé avec d'autres scarhinos pour voir, ainsi qu'en mettant une pierre sur le mâle ET la femelle.

RIEN !!!

J'espère que vous comprenez mon désarroi et m'aiderez à trouver la solution à mon problème ;)

Merci d'avance !

Note : j'utilise depuis peu un magmar avec corps ardent pour accélérer l'éclosion, mais je doute sincèrement que ce soit ça qui influe sur les natures.
Back to top
mickouille
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 1997-03-03 00:00:00
Commentaires sur l'utilisateur: Boulet de compet'
O.S: Windows XP

PostPosted: Fri 31 Jul 2009 - 11:27 par mickouille    Post subject: Elevage pokémon @Pierre stase Reply with quote

c normale y faut ke tu mette magmar en 1er et l'oeuf on 2eme
Back to top
Visit poster’s website
Shadow
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 1990-10-22 00:00:00
J'aime: escrime et bien sur pokemon
Navigateur: Firefox

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 18:31 par Shadow    Post subject: Elevage pokémon @Pierre stase Reply with quote

Le magmar n'influe en rien sur la nature de ton oeuf! Pour ton souci, je pense que tu n'as tout simplement pas de bol, persévère et tu y arrivera!

Je suis de retour ( oui je sait c'est original) et ça va chier...grave
Back to top
Azelma
Powerien
Powerien

Anniversaire: 1993-08-08 00:00:00
Genre: Femme
Pokédollar(s): 321

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 18:40 par Azelma    Post subject: Elevage pokémon @Pierre stase Reply with quote

La pierre stase donne une chance sur 2 d'avoir la même nature, alors oui tu as peut être simplement pas de bol mais sur 40 oeuf c'est vraiment surprenant quant même!
Mais j'ai peut être ta solution, le pokémon dont tu cherches à reproduire la nature vient il d'un autre pays (je pense à la GTS)? Si oui c'est à cause de ça, ça annule les effets de la pierre stase par reproduction.

Back to top
Visit poster’s website

Jump to: