Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 09/01/1995
J'aime: tennis/jeux vidéo
Pokédollar(s): 69

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2007 - 23:59 par Dimitri    Sujet du message: début Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous commencez votre jeu par un écran titre :)

Continuez et passer l'introduction du Profresseur Chen où vous vous présenter. Vous êtes maintenant dans votre chambre.

Descendez, sortez de votre maison et montez au nord dans les herbes mais le professeur Chen vous interpellera pour vous donner votre premier pokémon. Vous devez donc choisir entre 3 pokémons.
Bulbizarre :

Carapuce :

Salamèche :

Choisissez celui que vous voulez, puis, en sortant ; votre rival vous provoquera en duel Pokémon! Ce sera votre premier combat, votre pokémon montera obligatoirement de niveau (sauf si vous perdez)! Le Professeur Chen vous explique comment se déroule un combat durant la bataille. Gagnez votre combat (j'espere pour vous, car ce n'est pas très dur) puis sortez du laboratoire.

Montez au nord pour aller à Jadielle, en passant par les hautes herbes pour entrainer votre nouveau pokémon^^

Allez soigner votre pokémon au centre pokémon si besoin, puis allez au magasin.

le vendeur vous interpelle et vous donne un colis pour le professeur Chen. Prenez le puis revenez a Bourg Palette afin de lui donner le colis. A ce moment la, votre rival intervient et le prof. Chan vous remettra votre pokédex ! (Vous recevez aussi des pokeballs qui vous permetront d'atraper des pokémons) Maintenant, revenez a Jadielle et fifaulez vous vers l'Ouest afin de trouver votre rival à défier (ce n'est pas obligatoire).

Mais cette fois, il a des pokémons niveau 10 ! Essayez de le battre ce qui vous fera un bel entrainement ;) Direction la forêt de Jade !
[/img]
masterpokemon
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 29/03/1993
Pokédollar(s): 55

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2007 - 14:39 par masterpokemon    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci Dimitri pources info

mes recherche

Tiko'
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 14/06/1994
Genre: Homme
J'aime: jeux vidéo
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2007 - 14:40 par Tiko'    Sujet du message: début Répondre en citant

sil te plait arréte de remonter les anciens topic.

Suli

Noyle

LP

Yoru'

Blue

xixlxax

Tanguy

Pikafanatique

Jaguii

Sulivan

Noyle

Shak'Uro

Merci a tous <3

Visiter le site web du posteur
masterpokemon
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 29/03/1993
Pokédollar(s): 55

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2007 - 17:20 par masterpokemon    Sujet du message: exc Répondre en citant

excuse tiko26 javais pas vu la date Embarassed

mes recherche

Mewlegend
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2007 - 18:04 par Mewlegend    Sujet du message: début Répondre en citant

puisque ce sujet n'attend plus de réponses, je le locke pour éviter que d'autres fassent la même chose que toi ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: début

Sujet vérouillé

Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Sauter vers: