Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mewlegend
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 16:16 par Mewlegend    Sujet du message: [compléter son Dex] Les évolutions spéciales Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous le savez déjà très certainement, une nouvelle génération apporte de nouveaux Pokémon, de nouvelles évolutions...Mais aussi de nouvelles évolutions spéciales ! Il faut savoir que pas tous les pokémon évoluent en atteignant simplement un niveau donné ! Certains doivent à présent apprendre une attaque bien spécifique, être échangés en tenant un objet ou être du bon sexe. Regardons ensemble les nouvelles évolutions spéciales que nous apportent les versions Diamant et Perle:

EVOLUTIONS SUIVANT LE GENRE DU POKEMON:

Les Pokémon suivant n'évolueront seulement s'il sont mâle ou femelle, suivant le cas:

Chenitti au Niv.20 --->
Cheniselle
Chenitti au Niv.20 --->
Papilord
Apitrini au Niv.25 --->
Apireine

Note: si votre Apitrini est un mâle, il n'évoluera simplement pas quand il atteindra le Niv.25.

EVOLUTIONS SUIVANT L'OBJET TENU PAR LE POKEMON:

Les Pokémon suivants n'évolueront que si ils tiennent un objet spécifique, et parfois aussi à un moment précis de la journée. Je précise qu'ils évolueront simplement au niveau suivant si vous leur faites tenir l'objet dont ils ont besoin...Pratique:

Scorplane avec l'objet
Croc Aiguisé ( durant la nuit ) --->
Scorvol
Farfuret avec l'objet
Griffe Aiguisée ( durant la nuit ) --->
Dimoret
Ptiravi avec l'objet
Pierre Ronde ( à n'importe quel moment ) --->
Leveinard

EVOLUTIONS SUIVANT LE LIEU:

Les Pokémon ci-dessous évolueront à un endroit bien spécifique. Comme avant, pas besoin d'un niveau précis, ils évolueront dès qu'ils en gagneront un dans le bon endroit. Les voici:

Magneton à l'Ile de Fer --->
Magnezone
Evoli à côté de la Pierre Mousse ( Forêt Vestigion ) --->
Phyllali
Evoli à côté de la Pierre Glacée ( Zone enneigée du Mont Couronné ) --->
Givrali
Tarinor à l'Ile de Fer --->
Tarinorme

EVOLUTIONS SUIVANT L'ATTAQUE APPRISE:

Et oui ! Voilà une nouvelle façon de faire évoluer quelques uns de vos Pokémon: Leur apprendre une attaque, puis les faire grimper d'un niveau. Compliqué ! Rolling Eyes :

Excelangue --->apprendre Roulade --->
Coudlangue
Saquedeneu ---> apprendre Pouv.Antique --->
Bouldeneu
Capumain ---> apprendre Coup Double --->
Capidextre
Yanma ---> apprendre Pouv.Antique --->
Megayanma
Cochignon ---> apprendre Pouv.Antique --->
Mammochon
Manzaï ---> apprendre Mimique --->
Simularbre
Mime Jr ---> apprendre Mimique --->
Mr.Mime

EVOLUTIONS SUIVANT LES POKEMON DANS VOTRE EQUIPE:

On connaissait déjà l'astuce pour avoir un Munja dans les versions R/S/E, et Diamant et Perle remettent le couvert ! Il n'y a qu'un seul Pokémon qui en nécéssite un autre dans votre équipe pour évoluer, et le voici:

Babimanta +
Remoraid en 2ème position dans l'équipe
--->
Demanta

EVOLUTIONS SUIVANT UN ECHANGE DE POKEMON TENANT UN OBJET:

Cette méthode, qui a fait son apparition à partir de la deuxième génération, n'a pas changé depuis. Pour avoir ces Pokémons, il vous faudra leur donner un objet précis, puis les échanger pour déclencher l'évolution:

Rhinoféros Avec l'objet
Protector --->
Rhinastoc
Elektek Avec l'objet
Electrobooster --->
Elekable
Magmar Avec l'objet
Magmabooster --->
Maganon
Porygon 2 Avec l'objet
Patch Eerie --->
Porygon Z
Teraclope Avec l'objet
Vêtement Spirituel --->
Noctunoir

EVOLUTIONS SUIVANT LA PIERRE DONNEE:

Elles existent depuis les toutes premières versions, elles reviennent dans celles-ci avec des nouveautés tout à fait intéressantes, je parle bien sûr des pierres d'évolution ! Il vous suffira de donner la bonne pierre au bon Pokémon pour que ce dernier évolue. Je ne parlerai ici que des nouveautés, tout comme je l'ai fait avec les articles ci-dessus:

Togetic +
Pierre Eclat --->
Togekiss
Roselia +
Pierre Eclat --->
Roserade
Cornèbre +
Pierre Sombre --->
Corboss
Feuforêve +
Pierre Sombre --->
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/images/icons/429.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />
Magirêve

Kirlia +
Pierre Eveil --->
Gallame
Stalgamin +
Pierre Eveil --->
Momartik

EVOLUTIONS SUIVANT LE BOHNEUR DU POKEMON:

Peut-être la façon la plus dure pour le système des évolutions. Ici, votre Pokémon évoluera si votre Pokémon...vous aime ! ( utilisez la fonction de votre Pokémontre ainsi que les réponses du Dr.Petitpas à l'ouest de Verchamps pour connaitre les sentiments de votre Pokémon ). Ces Pokémon si difficiles à faire évoluer ( pour certains ), les voici:

Rozbouton + Bohneur le Jour --->
Roselia
Korillon + Bohneur la Nuit --->
Eoko
Riolu + Bohneur le Jour --->
Lucario

Et voilà, vous savez tout à présent sur les évolutions spéciales des nouveaux Pokémon des Versions Diamant et Perle. La dernière chose qu'il me reste à dire serait peut-être.....Bonne chance ? ;)

[b]Source des Images: PokémonTrash
-Gaby-
Powerien
Powerien

Pokédollar(s): 926

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 19:08 par -Gaby-    Sujet du message: [compléter son Dex] Les évolutions spéciales Répondre en citant

Vraiment super ;) 
Trés bien fait ! 

Par contre je l'ai mis dans Astuces c'est meiux ;) 

PS: Shiryu tu peut le mettre sur le site ;) 
Tiko'
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 14/06/1994
Genre: Homme
J'aime: jeux vidéo
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 20:37 par Tiko'    Sujet du message: [compléter son Dex] Les évolutions spéciales Répondre en citant

Bienvenue a toi.

ps:gaby dans le formulaire d'inscription je peut ajouter la connexion wifi?

Euh Gaby en parlant du site tu pourrait mettre le lien sur la page d'accueil? Car
Même moi je n'y vais pas souvent étant donner que je n’ai pas le lien.

Suli

Noyle

LP

Yoru'

Blue

xixlxax

Tanguy

Pikafanatique

Jaguii

Sulivan

Noyle

Shak'Uro

Merci a tous <3

Visiter le site web du posteur
-Gaby-
Powerien
Powerien

Pokédollar(s): 926

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 09:19 par -Gaby-    Sujet du message: [compléter son Dex] Les évolutions spéciales Répondre en citant

Okay ;)
Tanguy
Powerien
Powerien

Anniversaire: 29/03/1995
J'aime: Tennis de table

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 12:06 par Tanguy    Sujet du message: [compléter son Dex] Les évolutions spéciales Répondre en citant

J'ai une petite question a vous posez. Savez vous on on trouve l'objet Protector

By Jaguii !
Tiko'
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 14/06/1994
Genre: Homme
J'aime: jeux vidéo
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 12:56 par Tiko'    Sujet du message: [compléter son Dex] Les évolutions spéciales Répondre en citant

A la route 228 je crois.

Suli

Noyle

LP

Yoru'

Blue

xixlxax

Tanguy

Pikafanatique

Jaguii

Sulivan

Noyle

Shak'Uro

Merci a tous <3

Tanguy
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 13:07 par Tanguy    Sujet du message: [compléter son Dex] Les évolutions spéciales Répondre en citant

Oui je l'ai trouvé merci quand meme^^

By Jaguii !
Tanguy
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 13:58 par Tanguy    Sujet du message: [compléter son Dex] Les évolutions spéciales Répondre en citant

Désolé du double post mais a quoi sert l'objet amélorateur que le Prof Chen vous donne quand il est dans sa maison a Vestigion ?

By Jaguii !
Mewlegend
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 17:16 par Mewlegend    Sujet du message: [compléter son Dex] Les évolutions spéciales Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Désolé du double post mais a quoi sert l'objet amélorateur que le Prof Chen vous donne quand il est dans sa maison a Vestigion ?

Tu es obligé de venir pourrir mon article, alors que des autres topics seraient tout à fait aptes à cela ? Evil or Very Mad

Il suffirait de me le demander par mp de rajouter le lieu des objets, mais c'est totalement inutile de faire des doubles posts qui accroissent ton nombre de messages. Tu es dans le topic astuces, mais pas dans le bon message; tu as le droit d'écrire un nouveau message pour formuler une question. En encombrer un autre dans le même but me semble moins indiqué. Tu en as posté 36 depuis hier, je trouve cela déjà abberrant. La marque que tu veux devenir rédacteur en montrant le nombre de tes messages ?

Oui, ça m'irrite de devoir répondre comme ça, mais il y a un moment où la coupe est pleine avec les messages presques inutiles et les doubles posts que certains membres ont l'habitude de poster.

Fin du coup de gueule, je crois qu'un vérouillage semble tout indiqué.

edite by shiryu:
j'ai verrouillé ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: [compléter son Dex] Les évolutions spéciales

Sujet vérouillé

Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Sauter vers: