Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minami Kurokawa
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 19/04/1992
J'aime: Graph, RPG, Fan-ficseuse tec...

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 23:07 par Minami Kurokawa    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant de de commencer le sujet, je tiens à dire la définition du AAML ! car j'en suis sûre il y a un ou deux qui savent qu'est-ce-que c'est =D

Kécécé le AAML ? oO

Abréviation de "Ash and Misty Love", l'amour entre Sacha et Ondine( le SatoKasu au japon), le AAML est le nom donné par les fans pour parler de la relation amoureuse entre Sacha et Ondine.

Pour ma part: Je ne que y croire dés le début de la série, même au deuxième épisode, car c'était la seule fille qui n'a jamais autant prit le bras ou monter sur le dos Sacha tout au long la saga. Il faut dire que Flora et Aurore ne l'ont jamais prit ou enfin TRÈS peu lui faire quelque contact de touche de peur ou quoique se soit. Puis Ondine est follement amoureuse, à chaque fois que Sacha disparaît quoique se soit c'est la première à s'inquiéter et pleurer (enfin que des petites larmounettes xD) Si on doit parler de France-Japon tout cela est un réel sens. Croyez-moi, au Japon donner la main à fille est très très révélateur ! par rapport en France, un mec peut très bien tenir la main d'une fille se n'est pas la chose la plus extraordinaire qui soit. Par contre le coup du mouchoir au Japon, c'est comme un signe d'amour, c'est symbolique de "Je t'aime".

Sacha lui n'a rien compris, car il s'est fixé un but de "Je veux devenir maître Pokemon" mais il a totalement zappé les réelles choses qui lui entoure saud de l'amitié sacré et de manger. Dans un film avec Manaphy, Sacha dit à Flora " J'ai moi aussi une amie, et je pense à elle chaque jour " on peut donc souligner qu'il parle bien de Ondine et qui lui manque chaque jour (encore une preuve >w<). Sacha est très jaloux dés qu'un garçon s'approche de trop à "sa" Ondine, vice-versa pour Ondine, dans un épisode Hoso, Ondine a refuser les avances d'un garçon. 

Par contre, sa s'est régresser durant son voyage à Hoeen & Sinnoh, la jeune fille essaye de taquiner Sacha mais ce dernier ne cherche plus à se mettre en colère. Il propose même à Flora de continuer à Kanto pour ses match extrêmes sans demander l'avis à Ondine, les réalisateurs Japonais ont maintes annoncés que l'AAML n'était qu'un délire de fan et que ce n'est pas pret à se réaliser. Ils ont essayer nous le faire prouver par l'épisode de Annabelle (Capucine ?) du genre la miss qui lit dans les pensée et tombe amoureuse de Sacha, mais malheureusement pour eux, les fans n'ont pas lâché à leur idée...

Enfin bref qu'est-ce-que vous pensez de sa ? xD
Sothe
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 15/04/1993
Genre: Homme
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 14 934

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 23:26 par Sothe    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Tu parles du second film à la fin ? Celui où Ondine sous entend carrément ses sentiments , donc là dessus aucun doute.

Il me semble qu'à la fin du trio Ondine-Sacha-Pierre , Ondine sous entend de nouveau ou lui dit tout simplement ... bref ça ne fait aucun doute

Avance, même si le résultat à la fin est toujours le même \o/
Mewlegend
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 23:31 par Mewlegend    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Totalement d'accord avec tes propos Minami, j'y ai cru depuis le début pour ma part et j'y crois toujours. Même si effectivement, jamais les gars qui s'occupent de l'anime et des films ne révèleront leur amour au grand jour.
Pikafanatique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 14/10/1993
J'aime: Maths, Politique, Humour, Pokémon....
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 14:45 par Pikafanatique    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Ondine est amoureuse, c'est évident. Souvenez-vous de cet épisode des Iles Orange où le champion local, séduisant, lui propose de rester sur l'île. Et je pense que Sacha aussi est amoureux, qu'il le ressent mais qu'il n'ose se l'avouer.

Modérateur, Newser et Enquiquineur sur Pokémon-Power.
"La calèche, c'est un peu tiré par les chevaux" (F.Foresti)

Merci à Qualys !

¤ Pokémon-Power recrute ! ¤

¤ Kazuuuu Merci ;)

¤ Lukia et sa tournée générale ! Merci ! :p

¤ Le Cadeau de Sothe ! Merci Beaucoup ! :D

¤ Cadeau de Blue, Merci ! =D

¤ Cadeau de Yaga ! =)

¤ Cadeau de Poké' !

¤ Cadeau de Mewie ! -Superbe!

¤ Merci beaucoup, Arceus190. :D

¤ Le cadeau de Scizz212 !

¤ Le cadeau de Sulivan ! :D

¤ Par Celesta

¤ Par Shown72

¤ Merci, très chère Haruka ! :D

¤ Shown72 me voit comme un obsédé (ok) ...

¤ ... en fait non. (a)

¤ Cadeau d'anniversaire de Shown

¤ Un autre cadeau d'anniversaire, de Sulivan !

¤ Cadeaux de Zek'Rom !

Visiter le site web du posteur
Gold
Powerien
Powerien

Anniversaire: 23/09/1990

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 23:51 par Gold    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Bof. Sacha est peut-être quand même un peu trop immature.

Merci à Blue et à Yαgαяαтsµ.

soma
Powerien
Powerien

Anniversaire: 22/06/1992
J'aime: éventrer

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 14:00 par soma    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Moi je n'y crois pas, ou seulement dans un sens: Ondine aime Sacha mais Sacha n'aime pas Ondine...enfin ce n'est que mon avis... et puis je suis Advanceshipper jusqu'au bout x) (Sacha X Flora)

See ya in Hell
Sunao
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/01/1989
Genre: Femme
Pokédollar(s): 178

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:08 par Sunao    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Love Moi je soutiens Satoshi Kasumi il y a trop de preuves et la chanson d'ondine en Français Anglais (je supose que y en a une en Japonais voir plusieurs) même dans Jotho la chanson qui dis ' mon amour t'accompagnera je pense sans cesse a toi car tu reste près de moi dans mon cœur' Je m'en souviens plus en plus j'ai perdu le CD dans le déménagement. Donc pour ma part je continu a y croire car actuellement la fille qui est la plus proche de Sacha c'est Kasumi.

Bref si les réalisateur me les foute pas ensemble a la fin de la série je vais au Japon et je leurs fou un procé au cul!

Pardon pour la manière dont j'ai parler mais il nous font rêver avec leurs preuves... Si ils font ça je n'hésiterais pas a les trainer en Justice!

J'espère juste un jour voir au moins ça!
Sothe
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:47 par Sothe    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Ce n'est qu'un dessin animé...pour enfant...

Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 12:36 par Kyosuke    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Pour ma part je pense que c'est seulement un élément d'accroche à l'anime, apparemment ça fonctionne.
Pikafanatique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 14/10/1993
J'aime: Maths, Politique, Humour, Pokémon....

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:17 par Pikafanatique    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Jamais les scénaristes ne donneront cette satisfaction. La "frustration" du public est un élément fondamental dans ce genre de séries.

Modérateur, Newser et Enquiquineur sur Pokémon-Power.
"La calèche, c'est un peu tiré par les chevaux" (F.Foresti)

Merci à Qualys !

¤ Pokémon-Power recrute ! ¤

¤ Kazuuuu Merci ;)

¤ Lukia et sa tournée générale ! Merci ! :p

¤ Le Cadeau de Sothe ! Merci Beaucoup ! :D

¤ Cadeau de Blue, Merci ! =D

¤ Cadeau de Yaga ! =)

¤ Cadeau de Poké' !

¤ Cadeau de Mewie ! -Superbe!

¤ Merci beaucoup, Arceus190. :D

¤ Le cadeau de Scizz212 !

¤ Le cadeau de Sulivan ! :D

¤ Par Celesta

¤ Par Shown72

¤ Merci, très chère Haruka ! :D

¤ Shown72 me voit comme un obsédé (ok) ...

¤ ... en fait non. (a)

¤ Cadeau d'anniversaire de Shown

¤ Un autre cadeau d'anniversaire, de Sulivan !

¤ Cadeaux de Zek'Rom !

Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 19:06 par Kyosuke    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

C'est un peu comme dans les films d'horreur, le méchant crève, mais juste à la fin on nous montre quelque chose qui semble prouver le contraire afin d'être sur que le public soit fidèle.
Là on essaye de nous faire croire que "Sacha et Ondine c'est pour la vie LOL Laughing Laughing " pour que nous regardons d'avantage l'anime et enfin avoir une réponse.

Pour suivre le message de Pikafanatique, exact, c'est frustrant.
Surtout qu'on nous prend par les "sentiments" si je puis dire.
Sunao
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 22:34 par Sunao    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

C'est sur...Mais bon moi j'y crois je demande pas a voir le mariage mais juste à la fin de voir que Sacha a au moins eux un fils avec Ondine >> Dans Digimon des Digisauveurs se sont bien marier entre eux>>

Donc pourquoi pas Pokemon?!
Noyle
Administrateur Noyle
Administrateur Noyle

Anniversaire: 02/11/1585
J'aime: Meuh : )
J'aime pas: Meuh : (
O.S: Windows 7

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 22:49 par Noyle    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Parce que Digimon et Pokémon c'est pas pareil.
(dans Digimon c'est plus intelligent et réaliste)

Mais de toute façon, une histoire entre Sacha et Ondine, c'est totalement écarté du thème principal.
On est pas dans "Les Feux de l'Amour", ici... >.>"
C'est juste histoire de dire, on va faire ça comme ça ça intrigue...
Et puis franchement, qu'est-ce que ça peut faire. De toute façon, la série s'arrêtera avant même que Sacha soit majeur, ou alors il vivra vieux avec son Pikachu et finira par crever.

Non mais sérieux, cette histoire de SachaXOndine... pure conclusion hâtive de fans abusifs... ~

Cadeaux | deviantART | Tumblr | Twitter
[♥] [♦] [♣] [♠]
Sothe
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 23:00 par Sothe    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Euh non puisque Ondine le dit même dans l'animé... ^^'

Sunao
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 02:23 par Sunao    Sujet du message: AAML vous y croyez ? Répondre en citant

Peut être pas d'amour mais a la fin ont verra peut être Satoshi avec un fils qui lui ressemble et ce dernier appellera Kasumi Okasan ' Maman'

Au pire Satoshi pourrais voir son propre futur! Avec Pokemon moi je dis que tout est possible les couples de dresseurs son bien présents dans les jeux>>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: AAML vous y croyez ?

Sauter vers: