Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo295
Powerien
Powerien

Anniversaire: 05/08/1997
Genre: Homme
O.S: Windows Vista

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:00 par leo295    Sujet du message: J'hesite entre ces differents pokemons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyranocif
dracoblack
Powerien
Powerien

Anniversaire: 11/09/1989
Genre: Femme
O.S: Windows XP
Pokédollar(s): 53

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 13:12 par dracoblack    Sujet du message: J'hesite entre ces differents pokemons Répondre en citant

j'ai dans mon equipe un dimoret , il ne faut pas conté sur lui pour faire tanker mais es ce vraiment sont role , bien sur que non.

mais en se qui et de frappé il et au top , il et tres bon en starter car il obligera les team basé sur le piege de roc a switché, comme ptera par ex qui reste le pokemon le plus rapide dans cette gamme la .

sinon il peut faire un execelent revenge killer , placez au moment ou il faut frappé vite et fort .

vu c'est faible defence choisis l'objet centure.force , s'il tombe contre un feu il attaqueras tous de meme avant car plus rapide , et il resistera a l'attaque avec 1 pv du a la cent.forece , du coup tu peus achevé celui la .( en moins qu'il et une vive-attaque ou truc du genre .

il peut servir aussi de choice bander (muni du band.choix qui augmente son att mais lui permettant de joué qu'une attaque  . vu sa bonne vitesse choissisé des attaque varié pour touché plus de type , son role : on le place correctement on att fort et vite puis on switch .

voila les differente facon de le joué .
Shadow
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 22/10/1990
J'aime: escrime et bien sur pokemon
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 20:01 par Shadow    Sujet du message: J'hesite entre ces differents pokemons Répondre en citant

Qu'est ce que vous avez avec dimoret, un bete mach punch et il va au tapis avant d'avoir pu ne serait ce que dire son nom.

Je suis de retour ( oui je sait c'est original) et ça va chier...grave
dracoblack
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 13:13 par dracoblack    Sujet du message: J'hesite entre ces differents pokemons Répondre en citant

alors d'abort des pokemon ayant mach punch sa court pas les rue et le but c'est de ne pas la placé sur des pokemon combat, et meme avec mac punch il ne lui caussera pas 1OHKO car la ceint.force et la pour lui laisser 1pv.

mais si tu dit sa c'est que tu n'y connait rien (dresseur debutant)

c'est comme placé un leviator sur un pokemon electrique, 1 etincelle et aurevoir leviator donc revise t'es classique l'ami avant de parlé des poemon que tu ne connais pas

si dimoret et classé OU c'est qu'il n'est pas si mauvais que sa. vu que dans les OU c'est un metagame classé agressif.  
Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:04 par Kyosuke    Sujet du message: J'hesite entre ces differents pokemons Répondre en citant

Si tu switch au bon moment et que ton Dimoret disposes d'attaques variées je ne vois pas où est le problème.
Shadow
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 22/10/1990
J'aime: escrime et bien sur pokemon
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 21:45 par Shadow    Sujet du message: J'hesite entre ces differents pokemons Répondre en citant

En quoi c'est idiot ce que j'ai dit, patate, je te signale que tu ne tuera pas mon simiabraz avec ton dimoret et que le tour d'après tu lui dit aurevoir sans qu'il n'en ai place une.

Je suis de retour ( oui je sait c'est original) et ça va chier...grave
dracoblack
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 22:06 par dracoblack    Sujet du message: J'hesite entre ces differents pokemons Répondre en citant

croit moi calypso mon dimoret ne feras qu'une bouché de simiabraz , mais on peus reglé sa en se faisant un petit duel et tu veras bien . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: J'hesite entre ces differents pokemons

Sauter vers: