Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
medfec
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 30/05/1984
J'aime: mangas, jeux videos

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 22:53 par medfec    Post subject: pokedex national , comment le remplir ? Reply with quote

Voici une enorme question qui concerne le pokedex national, comment le remplir ?

Certes , par le biais des echanges, mais ya un probleme , aucunes des versions rouge Feu, vert Feuille , Emeraude, Perle , Diamant, Platine, n'a les pokemons suivants;

-Hericendre
-Chermignon
-Kaiminus
-Lugia
-Ho-ho
-Suicune
-Enkei le pokemon legendaire de feu celui que l'on voit dans un film
-Raikou

Donc comment on obtient ces pokemon des versions or , argent , et Crystal , sur les versions Diamants et Perle ?

Qui n'a pas d'imagination, n'a pas d'ailes
Back to top
Sothe
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 15/04/1993
Genre: Homme
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 14,934

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 23:01 par Sothe    Post subject: pokedex national , comment le remplir ? Reply with quote

Certains sont disponibles par le pokéradar , d'autres uniquement par échange avec la 1G et la 3G , pour ce qui est des starters de Jotho je ne sais pas trop ... les miens sont obtenus par échange et non hackés .
Surement après une distribution de Nintendo

D'autre part Ho-ho , Lugia , et les trois chiens légendaires sont disponibles dans rouge feu vert feuille .

Avance, même si le résultat à la fin est toujours le même \o/
Back to top
YuukiMB
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Pokédollar(s): 45

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 23:15 par YuukiMB    Post subject: pokedex national , comment le remplir ? Reply with quote

Sothe wrote:
Certains sont disponibles par le pokéradar , d'autres uniquement par échange avec la 1G et la 3G , pour ce qui est des starters de Jotho je ne sais pas trop ... les miens sont obtenus par échange et non hackés .

D'autre part Ho-ho , Lugia , et les trois chiens légendaires sont disponibles dans rouge feu vert feuille .

Peut-on également le remplir en combat a la tour de combat ? Car il y a pleisn de joueurs qui ont des pokémon de la Saison 1 2 et 3
Back to top
Tiko'
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 14/06/1994
J'aime: jeux vidéo
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 23:25 par Tiko'    Post subject: pokedex national , comment le remplir ? Reply with quote

Pour Suicune, Entei, et Raikou les trois sont capturables dans Pokémon Rouge feu tu trouveras plus de détails sur comment les trouver dans cet article => http://pokemon.power.free.fr/pokemon-legendaires-rouge-feu-vert-feuille.php

Ho-oh et Lugia ne sont débloquables que par des événements Nintendo qui sont assez rare en Europe malheuresement donc pour te les procurer ou tu triches en utilisant l'AR ou tu fais des échanges en wifi.

Et Pour Héricendre Germignon et Kaiminus je crois que le prof Seko te le donne quand tu as ton des de complet et que tu as capturé tout les Pokémon de Hoenn mais je n'en suis pas sûr. :/

Suli

Noyle

LP

Yoru'

Blue

Scylaax

Tanguy

Pikafanatique

Jaguii

Sulivan

Noyle

Shak'Uro

Merci a tous <3

Back to top
Visit poster’s website
Sothe
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 23:29 par Sothe    Post subject: pokedex national , comment le remplir ? Reply with quote

YuukiMB wrote:
Sothe wrote:

Peut-on également le remplir en combat a la tour de combat ? Car il y a pleisn de joueurs qui ont des pokémon de la Saison 1 2 et 3

Non le dex ne se complète pas à la tour . Pareil pour les combats wifi je crois (à vérifier)

Back to top
Tiko'
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 14/06/1994
J'aime: jeux vidéo
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

PostPosted: Sat 8 Nov 2008 - 01:41 par Tiko'    Post subject: pokedex national , comment le remplir ? Reply with quote

Sothe wrote:
YuukiMB wrote:
Sothe wrote:

Non le dex ne se complète pas à la tour . Pareil pour les combats wifi je crois (à vérifier)

Les combats en wifi ne complètent pas le dex; mais les échanges en wifi évidemment oui. ^^

Suli

Noyle

LP

Yoru'

Blue

Scylaax

Tanguy

Pikafanatique

Jaguii

Sulivan

Noyle

Shak'Uro

Merci a tous <3

Back to top
Visit poster’s website
Kawaï nic
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 18/01/1995
J'aime: Zzzzzzzz
O.S: Mac / iOS

PostPosted: Sat 8 Nov 2008 - 14:23 par Kawaï nic    Post subject: pokedex national , comment le remplir ? Reply with quote

Pour Germignon, Hericendre et Kaiminus, ou tu remplit le Pokédex Hoenn dans Emeraude et tu va voir le Prof Seko qui te donnera l'un d'eux, ou tu transfère Macronium, Feurisson et Crocrodil de Colosseum dans ta version GBA et tu fais un œuf.

Pour Raikou, Entei et Suicune, ou tu bat la Ligue dans Rouge Feu ou Vert Feuille, et l'un des trois apparaîtra à travers Kanto (Entei si tu as chosi Bulbizarre, Suicune si tu as chosi Salameche et Raikou si tu as choisi Carapuce), ou tu transfère Raikou, Entei et Suicune de Colosseum dans ta version GBA.

Pour Lugia et Ho-oh, ou tu participe à un événement Nintendo qui te fera gagner un ticket qui ménera à l'Ile 8 ou tu les rencontrera, ou tu transfère Ho-oh de Colosseum (qui s'obtient en finissant le Mont Bataille vs 100) et Lugia de XD (qui s'obtient après la fin du jeu, en purifiant le Lugia obscur, ce qui nécéssite de remplir les 9 salles du Purificateur avec une ronde parfaite à 4 Pokémon) dans ta version GBA.

Pour avoir des codes ami Mp moi^^

Blue is my friend
Yogaratsu aussi
Pareil pour Kyo
Et Noyle aussi
Yoru pareil
Tiko' aussi
Gotika aussi
Kachy aussi
et... et... zzzzzz
Back to top
Visit poster’s website
medfec
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 30/05/1984
J'aime: mangas, jeux videos

PostPosted: Sat 8 Nov 2008 - 16:46 par medfec    Post subject: pokedex national , comment le remplir ? Reply with quote

Merci pour les infos mais j'esperais en fait pouvoir echanger sur la version GBA RF ou VF ou encore Emeraude, par le biais d'une version argent par exemple, mais ce n'etait pas possible.

Je suis un peu decu pour Lugia et Ho-ho, y'avait pas assez avec Arceus et Darkai ma parole ou quoi ?

Bref en gros, faut que je rachette les 3 versions GBA, pour pouvoir transferer Hericendre et les autres pokemons , sur Diamant.

Qui n'a pas d'imagination, n'a pas d'ailes
Back to top
Sothe
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

PostPosted: Sat 8 Nov 2008 - 21:04 par Sothe    Post subject: pokedex national , comment le remplir ? Reply with quote

Les events lugia et Ho-oh sont entérieurs à Darkrai et Arceus .

Et puis c'est pas si mal ... compléter honnêtement sont dex a un certain mérite

Back to top

Jump to: