Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryududragon
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 31/01/1992
Pokédollar(s): 11 557

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 10:47 par Shiryududragon    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

En preco ICI (Hong Kong)

Perso je l'es déjà preco :cool: >

Sa m'evite d'attendre comme vous Mr. Green
Au cas ou vous voulez le prendre et que vous etes perdu, je suis la ;)
Visiter le site web du posteur
Gotika
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 10/06/1991
Genre: Femme
J'aime: Dessin, jeu vidéo, musique
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 15:52 par Gotika    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

Ben moi je l'achèterai au magasin puisque il serai que 50 dollar. Faut que maintenant j'économise. ^^'

Baby you don't know, you don't know my Mind !

guiguiome
Powerien
Powerien

Anniversaire: 12/01/1996
J'aime: foot ordi

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 16:43 par guiguiome    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

ouai mais bon ca sera apres noel donc c'est bon ^^
Shiryududragon
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 09:07 par Shiryududragon    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

Gotika a écrit:
Ben moi je l'achèterai au magasin puisque il serai que 50 dollar. Faut que maintenant j'économise. ^^'

J'aurais pu l'avoir a ~31€ FDPin mais j'ai pris en UPS, pour avoir le jeu 1 a 4 jours apres la sortie jap et les frais d'UPS sont a 24$ sa fait chie* mais bon aps envie d'attendre Mr. Green
J'espere que la douane va pas me faire chie*(powaa xD) par contre, sinon 22$ de plus... mais bon priez pour moi Laughing

En tout cas chez toi il est moins cher quand france... et puis tu as le tant pour faire des economies je crois ;)
Lp

Anniversaire: 08/02/1994
Genre: Homme
J'aime: la musique avant tout !
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 67 330

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 17:37 par Lp    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

Ohhh trop cool =P Je vais essayer de l'acheter

C'est bien avec ce que tu nous a donné qu'on l'achete Shishi ?
Shiryududragon
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 18:20 par Shiryududragon    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

Non, enfin pas exactement... commence pas te faire un compte : https://www.play-asia.com/paOScore/0f-49-fr.html
Ensuite va la : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-70-2wh7.html (Clique sur "Ajouter au panier")

Pour le transport

Economy Air, enveloppe a bulles: Horrible n'essaye meme pas xD
Economy Air, carton : Bien, mais ton colis mais beaucoup de temps vers la france (3 semaines ma Diamant jap...)
EMS : beaucoup de risque de se faire "prendre" par les douanes, et donc de payé ~20€ de plus...
UPS : Tres bien (ce que je prend) pas beaucoup de risque de douane (surtout pour un p'tit jeu Smile et tres rapide.
FedEx : Je sais pas, il a pas bonne reputation pour ce qui est des livraisons de jeux/figs ect...

Si tu as des questions ou besoin d'aide... ;)
Lp

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 18:31 par Lp    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

ok, dès que j'aurais économisé un petit peu, j'essayerais =]

Ça coûte combien le jeu ?

Edit : C'est bon j'ai trouvé ... (le prix)
Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 13:40 par Kyosuke    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

Le jeu sera donc en Jap ou en US ?

Faut pas avoir une console de la même région que le jeu pour pouvoir y jouer ?
Enfin, j'dis ça j'dis rien, mais n'allez quand même pas acheter un jeu auquel vous ne pourrez même pas jouer. ^^
Lp

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 16:09 par Lp    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

Kyosuke a écrit:
Le jeu sera donc en Jap ou en US ?

Faut pas avoir une console de la même région que le jeu pour pouvoir y jouer ?
Enfin, j'dis ça j'dis rien, mais n'allez quand même pas acheter un jeu auquel vous ne pourrez même pas jouer. ^^

Si Shishi l'a fait... C'est que c'est bon...
Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 16:32 par Kyosuke    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

Je m'y connait un peu en ce qui concerne les imports, normalement (j'ai bien dis normalement) dans le jeu vidéo y'a deux sortes de jeux, les jeux PAL et les jeux NTSC.
Pal c'est en autre les jeux européen, et les NTSC les jeux d'import.

Sur le marché il y a des consoles DS PAL et des DS NTSC, le jeux que tu t'apprête a acheter sort tout droit du Japon, nan ? Ce qui fait que c'est un jeu NTSC !

Si tu as une console DS européenne PAL ton jeu Platine NTSC ne passera pas, et inversement.
C'est pareil pour tout, WII, PS3, etc.

Faudrait m'expliquer dans ces cas là, parce que c'est tout une logique qui s'écroule si vous me dite que les NTSC passe sur les PAL, ce qui m'étonnerais fortement.
Shiryududragon
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 17:48 par Shiryududragon    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

Le jeu est Jap, Play-Asia sont a Honk Kong.
J'avais un DS Jap rouge et noir toute belle ! marche plus... donc j'ai une DS noir Fr, mes jeux jap passe sur ma DS Fr, et donc Pokémon Diamant Jap passe ^^
Tu a raison Kyo, sauf pour la DS, qui fait les jeux import, enfin 90% tant qu'il y a d'ecrit "Pas de protection territoriale" :

Maintenent Kyo tu prend des jeux DS Jap, okay ? ^^
Lp

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 19:17 par Lp    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

Sauf le problème c'est qu'il est en JAP
Je connais pas un seul mot de Jap ^^"
Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 10:29 par Kyosuke    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

Shiryududragon a écrit:

Tu a raison Kyo, sauf pour la DS, qui fait les jeux import, enfin 90% tant qu'il y a d'ecrit "Pas de protection territoriale" :

Maintenent Kyo tu prend des jeux DS Jap, okay ? ^^

Ah là ok, je comprends mieux. :)
Enfin ce que j'ai dis plus haut est toujours valable, donc faite attention si vous achetez des imports les gens. =P

J'achèterais des jeux Jap quand je saurais le lire, pas avant. \o/
Lp

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 14:42 par Lp    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

Tu mettras du temps avant de lire le Jap ...
Shishi ? Tu m'apprendras ?
Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 15:03 par Kyosuke    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine Répondre en citant

LP a écrit:

Tu mettras du temps avant de lire le Jap ...

Non, c'est une langue comme une autre, et entre le Jap et le français, le français est sans doute beaucoup plus compliqué a apprendre, m'enfin bon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: [PRECO] Pokémon Platine

Sauter vers: