Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hertios
Powerien
Powerien

Anniversaire: 08/01/1992
J'aime: Skate
Commentaires sur l'utilisateur: Un joli plagieur, méfiance.

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:51 par Hertios    Sujet du message: Journal d'un Dresseur! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me rappelle ce fût une journée somptueuse le temps était clair sans un nuage.Je sortais de ma maison, le jour d'avant j'avais enfin eu mes dix ans, je me dirigeais donc en direction du Laboratoire du Professeur SORBIER (homme charmant au demeurant).
Mais il n'était pas dans son Laboratoire je me suis donc renseigner auprès de ses collègues scientifiques.

"Bonjour, Monsieur sauriez vous ou est partie le Professeur SORBIER?Il me repondit,
  Oui jeune homme il s'est dirigé avec Aurore au bord du Lac Vérité.Me dit il d'un air incertains."

Je me dirigeais donc en direction des rives du Lac Vérité sur le chemin ma Maman me dit d'aller voir mon amis Paul et aussi l'un de mes rival depuis ma tendre enfance.

Nous venions d'arriver sur la rive du Lac lorsque nous avons croisé le Professeur SORBIER au côté de la Dresseuse Aurore qui l'assiste dans ses experiences.

Il se mit alors à se diriger en direction de Littorela Paul et moi avions décidé d'explorer d'un peux plus près le Lac.Quand soudain Paul vit une malette (surement celle du Professeur SORBIER).

Nous nous dirigâmes donc vers cette malette quand soudain nous fûmes attaqué par deux Etourmi nous savions alors qu'il nous fallait ouvrir cette malette pour voir si elle ne contenait pas des Pokeballs.

Nous nous retrouvâmes soudain devant trois Pokeball je décidai de prendre celle de gauche et Paul celle de droite.Soudain je la lançait en direction du sol un Tortipouss en sortit.J'utilisai l'attaque Charge plusieurs fois et l'Etourmi fût mis K.O et s'enfuit.

Ensuite plus loin nous retombions nez à nez avec Aurore et le Prof. POKEMON comme nous avions l'habitude de l'appeller en parlant de lui.Mais il continuat son chemin.Moi et Paul avions decider d'aller prévenir nos parents alors une fois que j'ai expliqué la situation à ma maman, elle me conseillat de me diriger en direction de Littorela.

Voila ce qui conclut la première page de mon aventure j'en posterais une chaque jours j'espere que sa vous auras plut et merci de me dire si je dois continuer ou non :)

Mieux vaut perdre un combat avec honneur.
Plutôt que de pousser ses Pokemon sans se préoccuper de leurs bonheur...
Hertios
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 22:47 par Hertios    Sujet du message: Journal d'un Dresseur! Répondre en citant

Ne repondez pas tous en même temps surtout ...

Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 22:49 par Kyosuke    Sujet du message: Journal d'un Dresseur! Répondre en citant

J'adore le principe, continue comme ça. ;)
Hertios
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 22:50 par Hertios    Sujet du message: Journal d'un Dresseur! Répondre en citant

Ah cool merci Les prochaines aventures pour demain :)

Hertios
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 08:55 par Hertios    Sujet du message: Journal d'un Dresseur! Répondre en citant

Voila la suite de mes aventures :)

Après une bonne nuit de repos dans ma maison de Bonaugure, je me dirigeais donc en direction de Littorela la ville ou m'attendait le Professeur SORBIER.

Sur la route je rencontrit un employé du magazin de Littorela:

"Bonjour Monsieur savez vous ou je dois me diriger pour aller à Littorela?
   Oui mon garçon c'est tout droit.
   Merci Monsieur.Lui dis-je avec un petit sourire.
   Mais attends donc!Me dit il.
   Tu es un Dresseur de Pokemon n'est ce pas?
   Oui mais je viens juste de commencer.
   D'accord dans ce cas prends cette Potion je pense qu'elle seras plus utile à toi plutôt qu'a moi.
   Oh merci Monsieur!"

Après cette rencontre je continuais ma route en direction de Littorela.Après plusieurs heures de marche enfin j'étais arrivé à Littorela Aurore m'attendait.Elle me montra ou ce trouvait le Laboratoire du Prof. POKEMON.

Quand j'ai essayé d'y entré je suis tombeé nez à nez avec Paul qui semblait pressé mais il ne se dirigeat pas en direction de Bonaugure mais plutôt en direction de Feli-Cité.Bizarre...moi et Aurore venions de rentrer dans le Laboratoire.Moi et le Professeur SORBIER avons parlés longuement avant qu'il ne m'annonce que je pouvais garder Tortipouss, un sensation de joie m'envahie soudainement.

Avant que je ne parte il me donnat un Pokedex et des Pokeballs, car il m'a demander de découvrir plein de Pokemon pour ces recherches.Quand je voulu sortir du Laboratoire le père d'Aurore m'interpela il me donnat une Potion.

Me voici en dehors du Laboratoire Aurore me conseillat d'aller prevenir ma maman.Ce que je fit ensuite je retournais à Littorela mais cette fois c'étais réèlle mon aventure Pokemon commençait enfin après l'impatiente que j'avais de la débuter.

Je marchais donc fierement avec mon Pokemon à mes côté quand je fis la rencontre avec un Etourmi j'avais décider de le capturer débutat alors un combat intense je ne saurais décrire les émotions que je ressentais lors de ce combat finalement, Tortipouss eu raison d'Etourmi grace à son attaque Vol-vie je lançait alors ma Pokeball.Le suspense ce fit sentir Etourmi allait t il accepter sa capture ou non?Enfin plus rien je prenais donc ma Pokeball.Je venais d'attraper Etourmi!

Je presentais mon Etourmi à mon Tortipouss et vice versa.

Je me dirgeais à present en direction de Féli-Cité avec un nouvel ami Etourmi et mon Tortipouss.

Qui sais ce que je vais rencontrer lors de mes formidables aventure dans le Monde Pokemon!

Voila ce qui conclut la suite de mon Journal prochaine page demain :)

Kyosuke
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 09:48 par Kyosuke    Sujet du message: Journal d'un Dresseur! Répondre en citant

Malgré quelques fautes d'orthographe c'est très bien !
Tu devrais insister sur des évènements comme la rencontre entre Etourmi et Tortipouss, c'est ce genre de chose que les lecteurs préfère !

Bonne continuation, n'hésite pas a rajouter plus de dialogue et un poil d'humour. ;)
Hertios
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 10:09 par Hertios    Sujet du message: Journal d'un Dresseur! Répondre en citant

Ok merci Kyo :)

Hertios
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 20:41 par Hertios    Sujet du message: Journal d'un Dresseur! Répondre en citant

Me revoila désolé d'avoir trainer je ne trouvais pas la motivation nécessaire avant maintenant :)

Me voici donc arrivé à Féli-Cité, je fût surpris car je venais d'un petit Bourg au milieu de la campagne et Féli-Cité était une grande ville, j'ai eu peur de m'y perdre.Je me dirigeais vers le Centre Pokemon de la ville quand je suis tombé nez à nez avec Aurore.Elle me conseilla d'aller vers l'Ecole Pokemon là ou Paul ce trouvait.Je me dirigeais donc en direction de celle-ci.Une fois entré à l'interieur deux élèves de l'école m'acostèrent pour me proposer un Combat Pokemon, je me retrouvais donc fasse à deux Abra très puissant.

Je venais d'envoyer Tortipouss je lui ordonnait d'utiliser l'attaque Tranch'Herbe mais l'Abra la repoussa avec son Choc Mental, je décidait de changer de tactique je lui ordonnait d'utiliser son attaque Zénith et d'utiliser à la suite son attaque Lance-Soleil dont la puissance étais amplifier par les puissants rayons solaire, finalement j'en vint à bout.

Le second Dresseur envoya son Abra aussi en une attaque Psyko il avait réussi à mettre mon Tortipouss K.O j'ai donc envoyer mon Etourvol le combat fût regler en cinq cinq en une et puissant attaque Aéropiqué.

Après les avoir battus tous les deux ils me donnèrent la Capsule Technique contenant l'attaque "Force Caché".Après ces deux combats éprouvant je vis Paul.

"Hey...Paul!
  Hein...qui c'est?
  C'est moi Hertios!
  Désolé j'ai plus le temps!
  AHHH non non tu vas m'écouter!
  Bon d'accord mais depeche toi!
  Ta maman m'a dis de te remettre ce colis.
  Oh merci et c'est quoi?
  Ouvre le peut être...
 Ah pas bête.
 Ah tiens deux cartes mais je n'en ai pas besoin de deux, tiens Hertios.
 Merci!
 Allez Hertios à plus tard je me dirige à l'Arène Charbourg afin de gagner mon premier Badge.Je te conseille de faire de même...
 Oui ne t'inquiète pas."

Je sortis de l'école après ces deux Matchs à la suite mes Pokemon et moi étions épuisés je décidait donc de passer la nuit à Féli-Cité.

Le lendemain je recuperais mes Pokemon et marchait en direction de Charbourg quand un homme m'interpelat

"Excuse moi petit tu es un Dresseur?
  Je suis pas petit d'abord je suis grand j'ai onze ans!!
  Oui oui petit c'est bon t'enflamme pas! :)
  Que voulez-vous vite depecher vous!
  Tiens une Pokémontre je pense qu'elle te seras utile.
  Oh!Et bien...merci..."

Je me dirigeais donc en direction de Charbourg avec ma nouvelle Pokémontre au poignet, je venais d'arriver à la sortit de la ville quand Paul me demandat un Combat Pokemon j'acceptais sans aucune hésitation.

"Tu vas perdre Hertios!
   Alors la même pas en rêve Paul..."

Il venait d'envoyer son Ouisticram quand à moi j'envoyais mon Etourvol ce fût un combat acharner mais j'eu raison de lui grâce à l'attaque Cru-Aile.

Il envoya ensuite son Etourmi quand à moi j'envoyais mon Tortipouss, l'affaire fût conclût en une attaque Tranch'Herbe.

Me revoici donc sur la route en direction de Charbourg.

Voila j'espere que sa vous auras plût j'ai rajouter de l'humour un peux!hihi...

Démolosse The Fire
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 26/05/1992
Genre: Femme
J'aime: Piano théâtre JV....plein de choses
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:19 par Démolosse The Fire    Sujet du message: Journal d'un Dresseur! Répondre en citant

la suite ! la suite =p !
J'aime bien ta façon d'écrire ^^

Démolosse [L'
Scylaax
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:48 par Scylaax    Sujet du message: Journal d'un Dresseur! Répondre en citant

Merci de faire un up de plus d'un an et demi.
Je locke et je te mets un averto. Non on ne déterre pas les topics.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Journal d'un Dresseur!

Sujet vérouillé

Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Sauter vers: