Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typhl0sii0n
Powerien
Powerien

Anniversaire: 19/06/1992
Genre: Homme
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 11:39 par Typhl0sii0n    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
UP du jour ! super
Dark Enteï
Powerien
Powerien

Anniversaire: 17/06/1995
J'aime: Graph ^^

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 17:27 par Dark Enteï    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

Bon allez moi j'ai commencer avec Pokemon rouge et comme je n'arrivais pas encore a lire c'était ma mère qui me lisait tous xD

Puis j'ai continuer a m'acheter toute les autres version maintenant j'en suis a Platine ^^
Kazu
Powerien
Powerien

Anniversaire: 28/09/1995
J'aime: Jouer à Pokémon :P

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 20:03 par Kazu    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

Ouf ! Moi ça va être long ¬¬ !

Quand j'était petit, j'adorais trop Pokémon. J'écoutait Pikachu et Ash fesant leur exploit a chaque jour. Je voulais des Pokémons mais ça n'existait pas. Alors j'était en 2ème année de primaire et pour Noël, j'ai eu ma première console portable. Quel jeux j'ai eu avec ? Pokémon Crystal ! J'ai jouer et j'était rendu accroc. Mes deux frères m'aidaient a passé les boss que je n'était pas capable de passer. Bref, que de la nostalgie. Ensuite, quelques années plustard, j'était en 4ème année, j'ai eu mon deuxième jeux de Pokémon : Saphire. Je l'ai moin aimé que Crystal, mais je ne lâchait jamais : ). Mon équipe était loin d'être la meilleure mais je me suis rendu dans la grotte pour se rendre à la ligue (Que je n'ai jamais traversé :( ). 2 ans plustard était la sortie de l'opus Diamant et Perle. À sa sortie je l'ai eu et je l'ai adoré ! L'univers si grandiose et la belle petite 3D me fesait sourire !
Lp

Anniversaire: 08/02/1994
J'aime: la musique avant tout !
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 67 330

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 11:07 par Lp    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

Ma première version ?? ~~

Je crois que c'était Rouge Feu, mais en Jeux vidéos hein ?!! Parce que depuis que je comprends le français ( ) je regarde beaucoup les animes/movies Pokémon, d'ailleurs dans la cour de l'école on jouait à Pokémon, et on se battait pour être Pikachu... [/Stop gamin]

Bref, j'adore Pokémon depuis tout petit, et ça changera pas, je penses... =/
Aero
Powerien
Powerien

Anniversaire: 11/01/1999
J'aime: jeux vidéo

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 20:47 par Aero    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

moi c'est version jaune je pense je ne suis pas sûr mais sa doit être ca  scratch :pikaball:

Le sushi c'est un guerrier intersidérale
Visiter le site web du posteur
maitre zelda
Powerien
Powerien

Anniversaire: 14/09/1989

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 23:17 par maitre zelda    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

La version Jaune a été la première version que j'ai joué. Je m'en souvient comme si c'était hier. Aujourd'hui encore je me demande pourquoi ils on pas fait une remake de la version jaune comme avec Rouge feu et vert feuille mais bon.
Jaune a été aussi le premier jeu ou j'ai monté a pokémon niveau 100, c'était mon bon vieux Voltali^^.

Gino
Powerien
Powerien

Anniversaire: 18/01/2000
J'aime: pokemon, jeux vidéo, s'amuser avec les copains
Pokédollar(s): 265

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 19:33 par Gino    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

j'ai commencé avec la version emeuraude après j'ai eu la version diamant puis explorateur equipe de secour bleu :)

Shadow
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 22/10/1990
J'aime: escrime et bien sur pokemon

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 19:56 par Shadow    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

Ma première version était la version bleue, je me souvient l'avoir reçue pour pacques et que j'ai joué de 9 heures du matin a 11 heures du soir (et j'ai utilisé une bonne douzaine de pile). Puis j'ai eu la version argent (grace a laquelle j'ai fait acheter 16 piles par semaine a ma mère).
La troisième génération restera pour moi la seule version ou j'ai entièrement complèté mon pokédex.
Ma version Perle est celle dont je suis le plus fier car elle affiche 459 dans mon pokédex et que je compte bien le remplir complètement.

Je suis de retour ( oui je sait c'est original) et ça va chier...grave
Ch0k0-Z
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 24/09/1994
J'aime: Programmation & graphisme
O.S: Windows XP
Pokédollar(s): 21

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 11:58 par Ch0k0-Z    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

Je mon rappellerais toujours, ma première version c'est la rouge  :D , ensuite j'eus la version Bleu, avec un échange d'un ami, il me donna la version jaune, vint ensuite l'argent, l'or, saphir, rubis, emeraude, rouge feu, vert feuille, diamant, perle, platine.. La seul que je n'arrivais pas à avoir c'est la cristal.
Visiter le site web du posteur
Zaponito
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 09:44 par Zaponito    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

Moi ma première fut la version Bleue.
Alors que mon frère obtenu une Gameboy avec Pokémon Bleue, j'y jouais quand il avait fini le jeu. Puis quelque temps après, j'ai eu le droit à une partie dessus.
J'ai plus beaucoup joué à Pokémon, mais j'y ai joué à Pokémon Or l'orsqu'un amis me l'avait prêter (il était en rage de sa partie effacée).
Puis mes propres version Argent et Rouge : Ah mon cher Cizayox, Dracolosse, Dracaufeu, Steelix, Alakazam et Lugia.
Que des bon souv'nirs, vivement le remake d'Or et Argent.
Puis j'ai joué à Emeraude sur emulateur et Diamant.

Mais Emeraude m'a énormément déçu, Diamant un peu moins.
J'ai le plus adoré la 2e génération, c'est la meilleure.
Ah ! Ca fait du bien de remonter les souvenirs.

Mon Code Ami Pokémon Platine :

Nom : .....
Code Ami : 1548 2481 6601

Lord Magma
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 01/10/1990

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:23 par Lord Magma    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

Alors moi je me souviens très bien de ma première version, c'était la bleue. Quand j'étais aller chercher la version en magasin, j'avais pris ma gameboy (la grosse grise avec 4 pile et l'écran tout mauche comme les calculettes) avec moi dans la voiture, ce qui fais que je pouvais y jouer directement durant le trajet de retour. Je me rappelle aussi avoir pris la version bleu car il n'y avait plus de version rouge XD (rupture de stock surement). Ensuite j'ai acheté tout un tas de versions..
Je me souviens qu'avec mon frere on jouait chacun son tour, et le plus marrant c'est qu'on ne connaissait pas la fonction "sauvegarder" à l'époque (a cause de la plupart des jeux d'arcade qui ne l'avait pas, on avait pas l'habitude, de plus j'avais 6 ans et mon frère 10 ans) en fait on y appuyait dessus une fois sur 2 sans savoir ce que ça fesait, jusqu'au jour où j'ai compris le truc (oui moi pas mon frere de 10 ans XD). Mais bon je vais arreter de raconter ma vie, tout ceci sont de bons souvenirs en effet.

leo295
Powerien
Powerien

Anniversaire: 05/08/1997

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 18:41 par leo295    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

moi c'est vert feuille quand j'avait 4 ans (en moyen section)
Sunao
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/01/1989
Genre: Femme
Pokédollar(s): 178

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 04:06 par Sunao    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

Je m'en souviendrais toujours j'avais 9 ans ma sœur m'avais acheter la version Pokemon Rouge pour me faire plaisir!

Qu'est ce que j'ai aimer ce jeu! *-*
artheon
Powerien
Powerien

Anniversaire: 03/11/1994
J'aime: moto

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:12 par artheon    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

moi j ai atake avec la vesion jaune

mon code ami sont:
-perl:3953-4410-3229
-diamant:5456-8460-0736
-platine:2879-8506-2476
Disponible tous les jours.pour des echange est des combat
Morathi
Membre
Membre

Anniversaire: 31/12/1990
J'aime: yu-gi-oh magic pokemon etc...

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:18 par Morathi    Sujet du message: Votre première version ?! Répondre en citant

moi la version jaune avc ma premiere game boy colore (attention^^) et le jeu je me la suis fait volé une semaine après

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Votre première version ?!

Sauter vers: