Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faraway
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 17:04 par faraway    Sujet du message: Aide pokeflute... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre, je suis sur le continant de Kanto dans Pokemon cristal, et je ne parviens pas à me procurer le pokéflute (j' ai battu Major Bob, Ondine, le=a meuf' avec les pokemons Psy, celle qui est habilée en ninja, et celle de Celladopolle).
merci de m' aider.     
Mackogneur
Powerien
Powerien

Anniversaire: 28/03/1994

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 17:10 par Mackogneur    Sujet du message: Aide pokeflute... Répondre en citant

Je crois que c'est a Lavanville que j'ai reçu la chanson de la pokéflute sur ma Radio par M. Fuji ; je n'en suis pas sur car ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, si ce n'est pas M. Fuji c'ets quelqu'un d'autres qui est dans Lavanville si ce n'est pas dans Lavanville alors il est temps que je me remette a pokémon Or, Argent et Crystal ...

Nozomi
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 15/01/1990
J'aime: skate . Pokemon

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 16:05 par Nozomi    Sujet du message: Aide pokeflute... Répondre en citant

Oui tu as raison Mackogneur, c'est Mr Fuji qui donne le coupon pour la radio de Kanto et dans la radio il y a une station "PokéFlute" et tu dois allumer ta radio pres de Ronflex et il se reveillera :D .
Visiter le site web du posteur
sylvain94380
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 04/09/1998
J'aime: theatre
Commentaires sur l'utilisateur: Bann 02/12/2008 02/01/2009

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 13:58 par sylvain94380    Sujet du message: Aide pokeflute... Répondre en citant

Crying or Very sad c' etait pas sa tout d abord tu vas a Lavanville apres tu va a la tour radio et apres il y aura un monsieur au chapeau noir et bleu tu lui parle il va te remmetre une CPN EXPAN ET
APRES TU VAS DEVANT RONFLEX ET TU VA DANS TON POKEMATOS ET TU CHOISI LE MODE RADIO ET TU VAS TOUT AU FOND DU MODE

EDIT : Pokémon !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Aide pokeflute...

Sauter vers: