Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracoblack
Powerien
Powerien

Anniversaire: 11/09/1989
Genre: Femme
O.S: Windows XP
Pokédollar(s): 53

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 20:52 par dracoblack    Sujet du message: GTS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et bien car il existe autre chose que l'action replay , voila tous .

mais sa sa reste un secret (tu as plus de possibilité que l'action replay).
kazeox
Powerien
Powerien

Anniversaire: 17/08/1992
Genre: Homme
O.S: Windows Vista

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:38 par kazeox    Sujet du message: GTS Répondre en citant

Ah ouais dracoblack il existe un objet autre que l' AR et tout aussi similaire. Mouais sa reste comme de la triche et puis ta pas la fierté d'avoir capturé le pokemon que tu adorais tant. Moi j'y trouve pas d'intérêt à utiliser l'AR.

Ma T-Cards
Visiter le site web du posteur
dracoblack
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:56 par dracoblack    Sujet du message: GTS Répondre en citant

rien avoir avec l'AR , je suis d'accord avec toi je et dit juste que sa existe , mais la plupart des meilleur dresseur l'utilise car c'est autaurisé en tournoi car c'est un logiciel pour calculé et perfectionné t'es pokemon , mais pour que se soit autorisé tu dois respecté les pokemon , a ma difference des AR ou avec les code tu peus leur apprendre n'importe qu'elle attaque . mes pour sa il ne faut pas avoir se logiciel il y a une cartouche special a avoir .

D'ailleur je trouve bizarre que la ligue de se forum n'est jamais perdu , ou se qui les defie sont vraiment pas bon (se que j'imagine quand meme pas) ou c'est qu'il l'utilise (mais apres je dit sa je dit tout)

et pour finir je ne l'utilise pas non plus car je n'est ni le logiciel ni la cartouche pour , mais j'en est juste entendu parlé sur un vieux forum.

voila tout
-ShiN-
Powerien
Powerien

Anniversaire: 28/10/1987

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:08 par -ShiN-    Sujet du message: GTS Répondre en citant

ça commence en accusations non seulement inutiles mais en plus surement infondées. Pas que je défende qui que ce soit (je connais pas encore grand monde) mais voila je déteste les gens qui balancent comme ça pour rien.
Maintenant même avec votre truc ou avec l'AR le mec qui propose un légendaire shiney, je suis désolé ça sent pas bon. Et honnêtement j'ai repris Platine, j'ai bien entamé SoulSilver, et j'ai saigné Diamant et j'ai réussi à croiser qu'une pauvre 10aine de shiney (et encore). Je vois mal le mec passer sa vie a rallumer sa console pour un Mew shiney. D'autant plus que j'ai entendu qu'ils étaient déterminés shiney à la création de le partie (bon après ce n'est qu'une rumeur). Le mec s'est amusé avec son AR point barre.

Code Ami P Battle Revolution: 4081 4546 0080
~MøX~
Powerien
Powerien

Anniversaire: 27/03/1990
J'aime: ...
Pokédollar(s): 302

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:27 par ~MøX~    Sujet du message: GTS Répondre en citant

Personnelement , je vois pas le problème avec l'action replay si c'est uniquement pour gagner du temps ...
Après tout, pokémon ça reste un jeu alors pourquoi passer sa vie dessus, par exemple, si je veux un Ronflex avec la nature rigide et 31 iv partout , au niveau 100 ... ça prend des heures et des heures ... avec une action replay, ça prend 20 minutes + 1h30 pour mettre les ev (et pour mettre les supers bonbons)... disons 2h pour un bon ronflex niveau 100 -> elle est pas belle la technologie xD ?

Après j'avoue que si c'est pour faire des trucs qui ne serais pas possible sans action replay (fatale foudre avec carapuce par exemple), là, je suis entièrement contre !

Pour l'instant j'ai pas l'AR mais je pense pas tarder à me l'acheter (pour gagner du temps justement :) ).
kazeox
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:51 par kazeox    Sujet du message: GTS Répondre en citant

Ouais mais c'est la l'intérêt du jeu, c'est prendre le temps d'élever ton Pokémon comme tu le veux. Tu vois Mox c'est cette satisfaction que tu as lorsque tu as atteint ton but et tu vois, tu en es fier parce que tu sais que sa t'a pris du temps et du travail pour y parvenir mais au final quel satisfaction alors qu'avec l'Action Replay tu tapes quelques codes et bim bam boom t'a ton Pokémon. Enfin moi je suis un Puriste aussi donc je suis anti-AR.

Ma T-Cards
RoroChu
Powerien
Powerien

Anniversaire: 09/05/1994
J'aime: Jouer,Lire,Dessiner..

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:52 par RoroChu    Sujet du message: GTS Répondre en citant

Personnellement, Jamais ne n'achèterais l'AR.
Si on achète un jeu, Bon c'est pour le définir à la perfection, Mais c'est aussi pour s'amusé,Avoir les frissons de l'inconnue, tout ça.
Et l'AR, pour moi, c'est nuisible à tout ça, surtout qu'on prend des risque en l'utilisant.

My T-Card~
~MøX~
Powerien
Powerien

Anniversaire: 27/03/1990
J'aime: ...
Pokédollar(s): 302

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 22:18 par ~MøX~    Sujet du message: GTS Répondre en citant

Ben moi personnelement, mon but c'est d'avoir une pure team et de faire des combats après , de tester plein de stratégies différentes pour progresser de plus en plus ^^.

Et qui dit plein de stratégies dit plein de teams différentes, et moi, j'ai pas l'envie, ni le temps , de passer des heures "chiantes" à faire la ligue 15000 fois de suite pour monter ses pokémons au niveau 100 ou de faire une 30aine d'oeufs avant d'avoir la bonne nature (et encore, je parle pas des IV ...).

Après on a pas tous la même mentalité... moi personnelement ce qui m'attire dans pokémons, c'est la stratégie, c'est pas d'"élever" des pokémons (virtuels aux passage...) comme on élèverais un petit chien .

En fait, j'accorde plus d'importance à la conaissance que j'ai sur pokémon, qu'aux pokémons eux-même qui ne sont que de simples données virtuelles ...

Encore une fois, ça reste une question de point de vue :
Si je veux aller en Chine parceque j'aime bien le pays, je prends l'avion(en 10h j'y suis, après je vais ailleurs).

Si je veux y aller parceque j'aime bien le voyage en lui-même, j'y vais à pied (mais ça prend plus de temps... et on pourra pas visiter tous les autres pays par manque de temps ).

(simple petite métaphore ^^)
dracoblack
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 11:31 par dracoblack    Sujet du message: GTS Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec mox .

de plus les pokemon originel , on souvent pas le caracetre que tu veus, et souvent les ev ne sont pas exploité a fond .

ex : un pokemon comme voltali joué normalement atteind au grand max en vitesse pas plus d 320 , mais avec l'AR tu peus le maximisé car tu mes t'es ev correctement du coup il pase a 394 de vitesse  etc...
kazeox
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 13:38 par kazeox    Sujet du message: GTS Répondre en citant

Après c'est vrai qu'il faut voir pourquoi tu y joues a Pokémon. Moi tout le côté stratégie je m'en tape royale et j'ai même pas envie d'essayer toutes ces histoires de calculs de chez pas quoi d'ev sa me gave rien que d'en parler. Personnellement j'y joue plus pour le côté élevage mais parcontre ma devise est que je n'emmène aucun Pokémon au niveau 100 pour la simple et bonne raison qu'après t'a plus qu'à le ranger dans ta boîte.

Pour en revenir au côté stratégie je pense que les créateur n'auraient pas créer tous sa si on ne pouvait le faire par un autre moyen que l'AR. Mais bon après c'est une question de point de vue s'il y en a qui juge bon d'utiliser l'AR c'est leur problème.

Ma T-Cards
-ShiN-
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:37 par -ShiN-    Sujet du message: GTS Répondre en citant

kazeox a écrit:

Après c'est vrai qu'il faut voir pourquoi tu y joues a Pokémon. Moi tout le côté stratégie je m'en tape royale et j'ai même pas envie d'essayer toutes ces histoires de calculs de chez pas quoi d'ev sa me gave rien que d'en parler. Personnellement j'y joue plus pour le côté élevage mais parcontre ma devise est que je n'emmène aucun Pokémon au niveau 100 pour la simple et bonne raison qu'après t'a plus qu'à le ranger dans ta boîte.

Pour en revenir au côté stratégie je pense que les créateur n'auraient pas créer tous sa si on ne pouvait le faire par un autre moyen que l'AR. Mais bon après c'est une question de point de vue s'il y en a qui juge bon d'utiliser l'AR c'est leur problème.
Je suppose que les créateurs ont tout simplement voulu accentuer l'idée que chaque pokémon est unique, qu'il y a toujours plus fort, ou plus différent. Perso, j'ai rien compris aux EV, IV et compagnie, on a eu beau m'expliquer, ça veut pas je capte vraiment que dalle. Après, si une personne a ce trip là des EV et compagnie, il va vouloir optimiser à mort pour que son pokémon soit le plus puissant possible. Et le meilleur moyen, bah c'est l'AR... Mais je sais pas si les createurs se sont amusés à faire des codes pour ça, déjà j'imagine même pas les codes pour tous les pokémons (déja dans argent ça faisait mal à la tête).

Juste pour revenir au sujet de base j'ai fait un gros coup une fois encore. Un Pichu contre un Draby. Je suis bien content ^^

dracoblack
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:53 par dracoblack    Sujet du message: GTS Répondre en citant

cela se resume a deux style de presonne , ceux qui veulent combrattre et devenir plus fort en ayant une plus vaste connaissance des pokemon , et participé a plusieur tournoi et ou joué sur le wifi nintendo pour allez defié tous les japonais qui ont la main mise sur le jeu , mais heureusement il reste encore quelque européen pour leur barré la route .

et ceux qui non eux prefere perdre 100h de jeu pour rien car au final qu'en tu fait 25 fois la ligue pour le monté au lvl 85 pour finalement pas te battre je vois pas trop le but . Car il finira tout de meme dans ta boite .

De plus je pressise une chose les action replay pas toute son homologué par nintendo eux meme , de surcroit une action replay ne sert pas que pour pokemon mais pour different jeu .

il n'existe une fois encore pas que l'action relpay mais un logiciel plus perfomant permettant en 10min par pokemon de le maximisé pour les combat voila tous . Et non 2h pour l'action replay . bien evidement il n'y auras pas de code a tapé sur le logiciel . d'ou le gain de temp , et pour se qui veulent en savoir plus me mp .

et pour finir pokemon et un vrai jeu de stategie , bien plus qu'un petit pikachu que tu balade , il faut savoir que chacun de nos petit amis les pokemon sont classé par categorie .
les oober
les OU
les UU
les NU
etc...

pour resumé un pokemon comme kangourex qui et classé NU represente en faite un leuphorie qui lui et en OU . car dans les competition des NU les OU n'ont pas le droit dit participé , donc les dresseur qui joue avec leuphorie et bien a la place prenne kangourex qui ont le meme role mais a des niveaux different .
donc pour les pokemon unique comme tu dit sa reste a verifié ci se n'est dans leur apprarence lol
kazeox
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:51 par kazeox    Sujet du message: GTS Répondre en citant

Citation:
Juste pour revenir au sujet de base j'ai fait un gros coup une fois encore. Un Pichu contre un Draby. Je suis bien content ^^
Et bien tu a été drôlement chanceux, moi sa m'éclate les japonais (pour la plupart c'est eux qui font sa) qui proposent un Pokémon que je qualifie semi rare car il est assez difficile de le trouver, je parle par exemple de Embrylex et qui demandent en échange des Pokémon du genre Suicune ou encore Jirachi. Je vois pas l'utilité.

Un jour j'ai déposé un Dialga shiny que j'avais eu par un membre de Pokébip et je demandais en échange un Jirachi ou un Célébi je crois et bien après pas mal de temps en me reconnectant à la GTS j'ai eu un petit message du genre Dialga a fini par s'échapper et donc je n'avais plus de Pokémon déposé. :sniif:

Ma T-Cards
RoroChu
Powerien
Powerien

Anniversaire: 09/05/1994
J'aime: Jouer,Lire,Dessiner..

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 20:18 par RoroChu    Sujet du message: GTS Répondre en citant

Mince alors, ça craint.  e_e
Moi là je viens d'avoir un Draco, échangé contre un Léviator.
Je sais pas trop si je le fait evolué, car il gagne plus de faiblesse en Dracolosse sachant qu'il est Vol/Dragon...  =D

My T-Card~
-ShiN-
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 23:28 par -ShiN-    Sujet du message: GTS Répondre en citant

kazeox a écrit:

Citation:

Et bien tu a été drôlement chanceux, moi sa m'éclate les japonais (pour la plupart c'est eux qui font sa) qui proposent un Pokémon que je qualifie semi rare car il est assez difficile de le trouver, je parle par exemple de Embrylex et qui demandent en échange des Pokémon du genre Suicune ou encore Jirachi. Je vois pas l'utilité.

Un jour j'ai déposé un Dialga shiny que j'avais eu par un membre de Pokébip et je demandais en échange un Jirachi ou un Célébi je crois et bien après pas mal de temps en me reconnectant à la GTS j'ai eu un petit message du genre Dialga a fini par s'échapper et donc je n'avais plus de Pokémon déposé. :sniif:
Ah ouais over-dur... Il faut croire que si ils sont trop puissants, ils disparaissent... ballot. j'ai bien fait de ne pas laisser mon Dialga XD

Je sais pas ce que les gens ont avec Pichu mais en le proposant contre n'importe quoi, en général ça marche bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: GTS

Sauter vers: