Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 17/02/1987
Genre: Homme
O.S: Windows 7
Code Ami 3DS: 1779-0717-3384
Pokédollar(s): 13

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 15:10 par Rock    Sujet du message: conseil pour construction d'équipe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Étant novice en stratégie, j'aurais besoins de conseils pour ma team que je suis en train d'essayer de construire, elle est formée autour de M-Gallame et scalproie (qui se complète bien tout les deux), voici donc la team en question :

M-gallame (gallamite) attention
jovial, 252 ATT, 252 VIT et 4 DEF
danse lame
sabotage/poing glace (sabotage contre les stallers ou poing glace pour les dragons)
close combat/vampipoing (close combat pour une meilleur puissance d'attaque ou vampipoing pour récupérer de la vie)
coupe psycho

Scalproie (orbe vie ou lunette noire) acharné (orbe vie qui tape plus fort mais qui draine les points de vie ou lunette noire qui fait la même chose sans la perte de point de vie)
rigide, 252 ATT, 252 VIT et 4 DEF
tête de fer
sabotage
coup bas
poursuite/lame de roc (lame de roc si orbe vie)

malgré le fait qu'ils soient très complémentaires, M-gallame et Scalproie ne peuvent rien faire face à flambusard (et aussi à d'autres mais flambusard ma plus marqué) donc j'ai pensé à motisma laveuse.
Voici donc son set :

Motisma laveuse (restes) lévitation
calme, 248 PV, 216 DEF, 44 VIT
balance
feu follet
hydrocanon
changéclair

ensuite j'ai pensé à Demeteros Totémique qui à accès à demi tour, piège de roc et a le talent intimidation :

Déméteros T (restes) intimidation
malin, 252 PV, 252 DEF, 4 ATK
piège de roc
demi-tour
séisme
sabotage

voilà il me manque encore 2 pokémon mais je ne sais pas encore qui prendre, j'hésite entre :

ectoplasma (boue noire) lévitation
timide, 8 PV, 248 SPA, 252 VIT
châtiment
feu follet
bomb beurk
provoc