Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy_Izi
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 07/01/1997
Genre: Homme
J'aime: Jeux vidéos, sports, sorties entres potes
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 14:32 par Crazy_Izi    Sujet du message: [Tuto] Obtenir des Œuf Chance pour son équipe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Œuf Chance permet de multiplier par 1.5 (50% de +) l'xp gagné par un Pokémon qui tien cet objet.

Sur les versions ROSA il n'est pas rare que des Békipan sauvages tiennent cet objet. Notre chasse aux Œuf Chance se déroulera à l'est de lavandia dans l'eau.
Munissez vous d'un pokémon avec surf, d'une quarantaine de max repousses et de quelques hyper balls.

En arrivant à lavandia sortez par la droite et continuer jusqu'à l'eau. Utilisez surf, un max repousse et ouvrez votre navi dex. En surfant vous rencontrerez des "ombres" de pokémon. Utilisez votre navi dex et approchez vous doucement de l'ombre. Si elle disparait vous attendez qu'elle resurgit et vous continuez à vous approchez doucement : lorsque vous serez assez près le Pokémon apparaitra sur le navi dex et l'objet qu'il tient. Si vous ne voyez pas écrit : objet : Œuf Chance vous pouvez le faire fuir (sprinter dessus) et poursuivez votre recherche. Lorsque vous avez un békipan avec objet : Œuf Chance sur votre navi approchez vous doucement jusqu'au combat et capturez le.

Conseil : si l'ombre est une boule c'est un tentacool : faites le fuir. Si c'est un machin avec des oreilles il s'agit fort probablement d'un békipan.

Voilà pour mon premier tuto dîtes moi si c'était assez clair ou pas =D
Les membres suivants remercient Crazy_Izi pour ce message :
Pannonique (07/01/15)
Obito
Membre
Membre

Anniversaire: 11/11/1986
O.S: Windows 8 / RT
Pokédollar(s): 232

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 16:44 par Obito    Sujet du message: [Tuto] Obtenir des Œuf Chance pour son équipe Répondre en citant

C'est pas mal mais pour économiser de l'argent je conseille d'utiliser l'attaque larcin ou implore qui permet de récupérer l'objet du Pokémon adverse sans le capturer.

Crazy_Izi
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 07/01/1997
J'aime: Jeux vidéos, sports, sorties entres potes
O.S: Windows 7

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 20:32 par Crazy_Izi    Sujet du message: [Tuto] Obtenir des Œuf Chance pour son équipe Répondre en citant

ah pas bête je connaissais pas, merci =)
Obito
Membre
Membre

Anniversaire: 11/11/1986
O.S: Windows 8 / RT
Pokédollar(s): 232

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:38 par Obito    Sujet du message: [Tuto] Obtenir des Œuf Chance pour son équipe Répondre en citant

Derien!!! :)
De la même façon je te conseille d'utiliser des superepousses qui sont plus rentables que les max.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: [Tuto] Obtenir des Œuf Chance pour son équipe

Sauter vers: