Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trôme
Powerien
Powerien

Anniversaire: 21/09/2000
Genre: Homme
J'aime: Dinosaures, mythologie grecque
O.S: Windows 8 / RT
Pokédollar(s): 85

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 19:52 par Trôme    Sujet du message: Votre équipe dans RO/SA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentez votre équipe dans RO/SA.
Voici la mienne :

Laggron (Nageoire)
Maskadra (P'tite patte)
Métalosse chromatique
Pikachu Cosplayeur (Mlle.Volt)
Latias
Kyogre

Les surnoms sont mis entre parenthèse. Et vous, avez-vous surnommé vos Pokémon ?
Vincent02
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 02/06/1994
Genre: Homme
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 43

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 20:51 par Vincent02    Sujet du message: Votre équipe dans RO/SA Répondre en citant

Mon équipe avant de recommencer ma partie (pour la 3éme fois ^^) :

Lockpin (Zinnia / Amaryllis en vf)
Jungko (Susanoo)
Gardevoir (Inazami)
Leviator (Leviathan)
Altaria (Atalante)
Feunard (Amaterasu)

Ceux qui enfreignent les règles sont des moins que rien...Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des moins que rien. Uchiha Obito
Oni-Angie
Rédactrice Oni-Angie

Anniversaire: 26/06/1997
Genre: Femme
J'aime: Pokémon et Etrian Odyssey
J'aime pas: Les préjugés sur Pokémon
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 18:41 par Oni-Angie    Sujet du message: Votre équipe dans RO/SA Répondre en citant

Je vais moi aussi poster mon équipe. ^^

J'ai pas trop eu le temps de jouer pour le moment, je n'ai que mon 1er badge, bientôt le second. Mon équipe est constituée de:

• Massko lvl 21

- Poursuite
    - Coupe
    - Giga-Sangsue
    - Vive-Attaque

(nature Foufou)

J'ai pris Arcko en starter comme dans ma version Saphir que j'avais commencé étant petite. J'ai une préférence cependant pour Gobou qui a une place dans mes chouchous mais je joue déjà deux Laggron (Laggron <3 *bave* ) stratégiques différents dans mes teams. De plus, M-Laggron est d'après moi vraiment laid. Quand à Poussifeu je ne l'aime pas trop, voilà pourquoi j'ai choisi Arcko

• Anchwatt (Coud'foudre♥) lvl 11

- Charge
    - Cage-Éclair
    - Étincelle
    - Rayon chargé

Il est shiney, de nature discret (+atq spé/-vitesse) avec 31 IVs partout sauf en PVs (IVs inconnu) et a 0 IVs en vitesse. Il m'a été offert par Pannonique qui me l'a masudé. Je le remercie encore. Plus tard ce petit Anchwatt deviendra un magnifique Ohmassacre stratégique vert brillant qui rejoindra ma team distorsion.

• Papinox (Nonox♥) lvl 11

- Charge
    - Tornade
    - Dard-Venin
    - Armure

Encore un petit cadeau de Pannonique, de nature Modeste (+atq spé/-atq) il possède quelques IVs à 31 (PV, atq spé, déf spé et vitesse). Papinox fait partie de mes Pokémon favoris, vue qu'il est vraiment très très mauvais stratégiquement (pourtant je ne suis pas difficile) je voulais au moins le jouer dans l'aventure.

♥ Ohmassacre ♥

Jouez original, vive les Low Tier et à bas l'OverUsed.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Votre équipe dans RO/SA

Sauter vers: