Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elros
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 21/09/1992
Genre: Homme
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Firefox
Pokédollar(s): 34

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 10:51 par Elros    Sujet du message: Concours Pokémon Rubis et Saphir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!!
Je sais pas si je suis dans le bon domaine mais voilà je me propose de vous aider pour réussir au mieux vos concours dans le jeu ROSA :)

Je les ai moi-même tous terminé, même si il me reste encore à battre Atalante, mais pas eut le temps encore^^

Donc si vous le désirez je peux vous faire une liste de pokémon et attaques qui fonctionnent bien dans les différent modes!

Sinon je vous répondrai au compte goutte si vous avez des questions :)

En esperant pouvoir vous aider le mieux possible :)

Louée soit la Glace !!!
Visiter le site web du posteur
Noyle
Administrateur Noyle
Administrateur Noyle

Anniversaire: 02/11/1585
Genre: Femme
J'aime: Meuh : )
J'aime pas: Meuh : (
O.S: Windows 7
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 15:40 par Noyle    Sujet du message: Concours Pokémon Rubis et Saphir Répondre en citant

Pour ma part, j'ai gagné tous les Concours Master et battu Atalante catégorie Intelligence dans RO.
Je n'en suis pas encore aux Concours dans le scénario de SA, donc on verra ça plus tard, etc. O/

Par ailleurs, je trouve que les Concours sont plus accessibles et plus faciles à terminer que dans RSE, déjà au niveau de la fabrication des Pokéblocs, les baies sont réparties par couleur et n'en possèdent qu'une seule (remember la Baie Oran dans RSE qui donnait des points dans toutes les stats, par exemple).
Sans oublier la méthode de fabrication elle-même, qui est devenue beaucoup plus simple et rapide -ceci dit, j'avoue que je trouvais ça cool de créer les Pokéblocs dans RSE.

Et vu qu'il ne faut que quelques minutes pour booster une stat concours au maximum et que ça joue beaucoup sur la première manche, je pense qu'il doit y avoir de ça, car si on se souvient bien, vu comme c'était parfois un peu galère pour réussir à booster une stat au maximum dans RSE, on perdait bien souvent des points au premier tour.

Cadeaux | deviantART | Tumblr | Twitter
[♥] [♦] [♣] [♠]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Concours Pokémon Rubis et Saphir

Sauter vers: