Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcanin02
Membre
Membre

Anniversaire: 02/11/1990
Genre: Homme
O.S: Windows 7
Navigateur: Firefox
Pokédollar(s): 720

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 22:05 par arcanin02    Sujet du message: nouvelle équipe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
après quelque combat parmi les membre et en aillent écouté les multiple conseille donner

je suis arrivé je pense a me monter une bonne petite équipe composé de :

Florizzare, florizzarite, talent : engrais, nature modeste, ev: 255 en def spé et 255 en att spé ,4 en pv
Eco sphère
synthèse
bombe beurk
vampigraine

muplodocus, roche humide, talent : hydratation, nature modeste, ev 252 en pv ,252 attaque spé, 4 vitesse
ocroupie
Fatal foudre
Repos
Danse pluie

arcanin, bandeaux choix, Talent : intimidation, nature : rigide ,ev 255 en vitesse,255 en att,4 en pv
morsure
vitesse extrême
Boutefeu
colère

amphinobi, orbe vie, nature pressé , protéen , 252 en attaque spé ;126 en vitesse ,126 en attaque
nœud d’herbe
Demi-tour
extrasenseur
Laser glace

ronflex,reste, nature :prudent, talent : isograisse ,ev 255 pv ,255 def spé, 4 en attaque
malediction
Repos
blabla dodo
eboulement

dimocles, evoluroc, nature : brave, talent torrent, ev 255 pv, 255 attaque ,4 defense
Ombre portée
danse-lames
téte de fer
tranche nuit

pas forcément la plus original je conserver nidoqueen en réserve a la place de muplodocus , quand je joue nidoqueen je replace ebulition a amphinobi a la place de laser glace , car nidoqueen possède laser glace
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: nouvelle équipe

Sauter vers: