Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni-Angie
Rédactrice Oni-Angie

Anniversaire: 26/06/1997
Genre: Femme
J'aime: Pokémon et Etrian Odyssey
J'aime pas: Les préjugés sur Pokémon
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 11:00 par Oni-Angie    Sujet du message: Prismillon motif Fantaisie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prismillon Motif Fantaisie

Il y a bientôt 7 mois, des hackeurs avaient découvert un nouveau motif de Prismillon. Il s'agissait du "motif Shaymin", on pensait alors à un lien avec le petit pokémon légendaire.

Il s'avère qu'il s'agit en réalité du "motif fantaisie". D'après le site du PGL, le petit papillon sera distribué lorsque le nombre d'échanges à la GTS atteindra les 100 000 000.
Un chiffre qui paraît vertigineux, mais pas impossible. Nous sommes déjà à presque 90 000 000 de pokémon échangés.

Cependant, nous pouvons toujours espérer un lien avec le pokémon shaymin, si le pokémon a été codé dans le jeu sous ce nom nous pouvons toujours garder espoir.

De plus, nous ne connaissons pas encore la nature de l'évent, je cite: "Une fois que nous aurons atteint 100 millions, vous pourrez recevoir le Prismillon au Motif Fantaisie par le biais d'une distribution spéciale".
Nous pouvons ainsi nous interroger quant à la manière dont le petit insecte sera distribué.

De même que le Prismillon Pokéball, il sera au niveau 12 et disposera du ruban classique.
En revanche, il possédera les attaques suivantes:

Comme vous pouvez le voir, il connaît l'attaque Mains Jointes, exclusive à ce Prismillon. Cependant, elle ne sera pas de grande utilité. Effectivement, il s'agit d'un attaque ayant le même effet que le trempette de magicarpe si vous voyez le genre. Je cite la description de l'attaque: "Tous les Pokémon alliés se tiennent les mains. Ça les rend très heureux." Awesome

Je n'ai plus qu'un mot: échangeons des pokémon via la GTS !

Sources:

♥ Ohmassacre ♥

Jouez original, vive les Low Tier et à bas l'OverUsed.

Les membres suivants remercient Oni-Angie pour ce message :
Pannonique (09/11/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Prismillon motif Fantaisie

Sauter vers: