Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet
Powerien
Powerien

Anniversaire: 25/06/1991
Genre: Femme
J'aime: Les chiens !
J'aime pas: Les neneux
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:23 par Sekhmet    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oni, un jour on s'en fera un de combat ?
Pour le fun ?

Laissez moi vomir vos affections
hrodvitnir
Membre
Membre

Anniversaire: 10/03/1989
Genre: Homme
O.S: Windows 7
Pokédollar(s): 2 110

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:56 par hrodvitnir    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

J'ai vu les remarques sur les Uber, y a-t-il moyen de mettre la liste Smogon des Uber (vu que ce sont eux qui gèrent les règles des tournois la plupart du temps) ou un lien vers la page où ils mettent la liste des Uber 6G.
milotic-sh
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 07/09/1998
J'aime: Manger , milobellus , motisma.
J'aime pas: Ectoplasma

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 16:24 par milotic-sh    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

Ah Ah ninjask n'est pas "juste rapide" non, c'est pire que sa, c'est un monstre
par contre je suis vraiment vraiment désolé mais je ne pourrai pas me connecter avant le we prochain, veuillez m'excuser, mais vous ne serez pas déçu quand je serais de retour =D
Les membres suivants remercient milotic-sh pour ce message :
Nouka (28/03/14)
Visiter le site web du posteur
Oni-Angie
Rédactrice Oni-Angie

Anniversaire: 26/06/1997
J'aime: Pokémon et Etrian Odyssey
J'aime pas: Les préjugés sur Pokémon
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:16 par Oni-Angie    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
Oni, un jour on s'en fera un de combat ?
Pour le fun ?

Oui bien sûr quand tu veux, j'ai dit que l'on pouvait faire des combats hors cadre du classement à défis et tout ça. Wink Quand tu serais disponible ?

hrodvitnir a écrit:
J'ai vu les remarques sur les Uber, y a-t-il moyen de mettre la liste Smogon des Uber (vu que ce sont eux qui gèrent les règles des tournois la plupart du temps) ou un lien vers la page où ils mettent la liste des Uber 6G.

La liste des Ubers de smogon est identique à la mienne mais en anglais. En revanche, je viens de remarquer que Genesect est passé Uber, ce qui n'était pas le cas en début de 6G, je vais de ce pas le rajouter. J'ai mis un lien vers un site français qui donne lui même le lien vers smogon mais pour te faire plaisir je vais rajouter le lien de la liste Uber de smogon.

Mise à jour 28/03/14: Genesect est passé Uber + lien vers la liste Uber 6G de Smogon.

♥ Ohmassacre ♥

Jouez original, vive les Low Tier et à bas l'OverUsed.

Tyranocif85
Powerien
Powerien

Anniversaire: 19/05/1996
J'aime: Le Seigneur Des Anneaux !
J'aime pas: Les oiseaux.

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 09:56 par Tyranocif85    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

Bonjouuuur! Me revoilà sur le jeu après 1/2mois de pause, et je suis en train de me préparer une équipe bien sympathique, seulement, j'ai une question, les combats en multi sont-ils envisageables ? On ferait équipe avec un des participants pour en défier deux autres, et les deux gagnants monteraient au classement ^^.

Sinon, le temps de finir mes préparatifs, je serai bientôt prêt !

Oni-Angie
Rédactrice Oni-Angie

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 19:10 par Oni-Angie    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

Les combats multi peuvent avoir lieu sur le coin des combats mais ils ne compteront pas dans le classement. Par contre, si cela intéresse quelqu'un je peux faire un petit évennement spécial sur les combats multi et faire un petit classement avec des récompenses.
Sinon on peux toujours faire des combats multi pour le plaisir.

♥ Ohmassacre ♥

Balentine's
Powerien
Powerien

Anniversaire: 29/12/1995
J'aime: Florrie Arnold la femme de ma vie! *-*
J'aime pas: que l'on me reveil!
O.S: Windows Vista

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 19:48 par Balentine's    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

Si il y a une récompense a la clé, je suis partant pour faire des combat multi :D

~~~~

♥~
~♥

Mon CA: 0189-9525-6065

~
~
~
~
~
Tyranocif85
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 22:39 par Tyranocif85    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

Bah ça m'est égal, avec ou sans récompense, ça me convient!

Dis-moi, les combats concernant ton tournoi d'ici, c'est uniquement du solo? Ou il y a du duo également?

Oni-Angie
Rédactrice Oni-Angie

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 09:43 par Oni-Angie    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

Balentine's a écrit:
Si il y a une récompense a la clé, je suis partant pour faire des combat multi :D

Je trouverais alors quelques récompenses sympas. ^_^

Tyranocif85 a écrit:
Bah ça m'est égal, avec ou sans récompense, ça me convient!

Vue que ça à l'ai de plaire j'organiserais un petit tournois multi à mon retour (je pars lundi et je reviens le vendredi ou samedi), ceux qui veulent y participer n'ont qu'à poster.

Tyranocif85 a écrit:
Dis-moi, les combats concernant ton tournoi d'ici, c'est uniquement du solo? Ou il y a du duo également?

Si tu parles du classement à défis non, go lire les règles de celui-ci.

Oni-Angie a écrit:

• Le combat se déroule en combat solo et normal. Si vous souhaitez faire des combats doubles vous pouvez, mais hors du cadre du classement à défis.

édit: Mais attention je suis une merde aux combats multis. XD
Sinon, si intéressés il y a, je ferais une mini compet' NU avec encore des récompenses. Very Happy

♥ Ohmassacre ♥

Nouka
Powerien
Powerien

Anniversaire: 06/01/1996
J'aime: Les ténèbres! *o*
J'aime pas: Les émotions négative..

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 09:56 par Nouka    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

milotic-sh on ce le fait quand ce combat?

#. Facebook .#
·» I ♥ HOUSE «·

Anouk : 3222 - 5641 - 7601 (X)
milotic-sh
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 07/09/1998
J'aime: Manger , milobellus , motisma.
J'aime pas: Ectoplasma

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 20:16 par milotic-sh    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

Allez on se fait sa dans la soirée ! Mon nom dans le jeu est fox, alors si tu voit que je suis co demande moi en combat !
Visiter le site web du posteur
Tyranocif85
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 13:59 par Tyranocif85    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

Bonjour, j'aurai une question concernant la règle "sleep clause" :

Si j'endors un pokémon et que je le met K.O ensuite, aurais-je le droit d'endormir le suivant?

Oni-Angie
Rédactrice Oni-Angie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 18:09 par Oni-Angie    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

Tyranocif85 a écrit:
Bonjour, j'aurai une question concernant la règle "sleep clause" :

Si j'endors un pokémon et que je le met K.O ensuite, aurais-je le droit d'endormir le suivant?

Non, on endort un seul pokémon par combat. Sinon ce serait un peu facile d'endormir tous les pokémon adverses et de les tuer un par un, non ?

Oni-Angie a écrit:

Sinon, si intéressés il y a, je ferais une mini compet' NU avec encore des récompenses. Very Happy

Je me suis trompée je voulais dire UU, déjà que UU je ne pense pas avoir beaucoup de participant alors NU...

Annonce sur l'organisation de compet' :

-La compétition combat-multi aura lieu si au moins 4 participants s'inscrivent. Bien sûr, si on est plus ce sera bien mieux. Elle sera organisée de manière à ce que tout le monde joue 1 fois avec chaque partenaires. (peut-être plus) Un lot sera distribué au 3 premiers (je m'en occuperais, il s'agira probablement de pokémon strats, légendaires, shiney ou d'objets; mais si vous voulez m'aider aucun problèmes).

-La compétion UU aura lieu si nous sommes minimum 3 participants. Là encore je vais donner des récompenses.

Je serais absente à partir de demain et je reviendrais probablement le samedi en soirée. Vous pouvez bien entendue continuer les combats à défis en respectant les règles. N'hésitez pas à poster des idées pour l'organisation des 2 tournois.
Je m'occuperai de l'actualisation du tableau à mon retour.

Mise à jour 13/04/14: Ajout des tournois sur la première page avec création de la partie prochains tournois.

♥ Ohmassacre ♥

Tyranocif85
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 18:47 par Tyranocif85    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

Ah oui, ça fait pas beaucoup 1 par combat *-*
Surtout qu'en général, les attaques qui endorment ne sont pas très précises ^^. Mais je respecte !

Nouka
Powerien
Powerien

Anniversaire: 06/01/1996
J'aime: Les ténèbres! *o*
J'aime pas: Les émotions négative..

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 19:53 par Nouka    Sujet du message: [xy] Coin des combats Répondre en citant

milotic-sh, désolé hier j'était pas dispo et je n'avais pas vue ton message.. Il faut qu'on prévoie ce combat à l'avance.

#. Facebook .#
·» I ♥ HOUSE «·

Anouk : 3222 - 5641 - 7601 (X)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: [xy] Coin des combats

Sauter vers: